Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pour l'association ange ou demon Je cite: Grande urgence pour une chienne X staff MITSY super gentille, très cool, avec tous le monde cette chienne a été martyrisé et récupéré sur la route maltraité par son ancien propriétaire. elle a été sauvez elle se trouve actuellement en pension depuis 9 semaines elle cherche des adoptants sérieux pour une vie de famille calme ou alors une famille d'accueil. l'association ange ou demon a du mal a faire face pour le réglement de la pension de mitsy depuis 9 semaines et les semaines a venir si pas d'adoptant. je fait appel a vous pour que le sauvetage de mitsy soit pas un echec si vous désirez aider cette association pour la pension même un petit dons est bien venu les réglements sont a mettre directement au nom de la pension (PACHA'MOOR) cheque a envoyer a denis amrein 87 grande rue 60650 hanvoile vous pouvez me joindre par mail : denis.amrein60@orange.fr ou alors directement a ange ou demon voir encadré pour les coordonnées nous avons sauvez cette chienne de maltraitance et nous voudrions pas quelle finisse euthanasier merci de votre aide précieuse cordialement denis amrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pour l'association ange ou demon Je cite: Grande urgence pour une chienne X staff MITSY super gentille, très cool, avec tous le monde cette chienne a été martyrisé et récupéré sur la route maltraité par son ancien propriétaire. elle a été sauvez elle se trouve actuellement en pension depuis 9 semaines elle cherche des adoptants sérieux pour une vie de famille calme ou alors une famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites