Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby15

Besoin de vos connaissances sur les dalmachiens ;o)

Messages recommandés

bonjour

Ayè, j'ai enfin trouvé le chiot de mes rêves, il débarquera le 25 dans ma petite vie !

Aussi, j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire les marques de croquettes à ne surtout pas donner à un dalmatien et celles qui sont bien ??(comme il faut faire très attention aux taux de protéines à cause des prédispositions aux problèmes urinaires de la race)

De plus, jaurais également souhaité savoir s'il y avait des marques de vermifuges mieux que d'autres pour les dalmatoutous ?! ( ma meilleure amie m'a dit de me méfier, car pour ses bergers australiens par exemple, il y a une marque qu'il ne faut absolument pas donner car ils peuvent en mourir)

Mirci d'avance pour vos conseils avisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plusieurs posts sur les croquettes et pour ce qui est du vermifuge prend le chez ton véto comme ça pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le chercher à l'élevage du reflet de la lune d'argent dans le 89. Mais je mettrais un post avec des photos quand je l'aurais récupéré ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby a écrit:
Mon tit Loulou c'est Epsilon [ parce que j'adore les maths Wink ]


Trop cool un ptit loulou foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gaby"]Mon tit Loulou c'est Epsilon [ parce que j'adore les maths Wink ][/quote


Tu adore les maths , moi aussi lol6 , dit moi , tu compte le faire jouer aux maths ton loulou ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont mes origines,dans ce petit bout
la maman est la fille de mon samos et le papa le fils de mon prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;o) J'avais fait des recherches sur ses origines.
J'ai d'ailleurs trouvé Samos magnifique !!
J'espère qu'Epsilon sera aussi beau que son papa et ses grand-pères !! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un beau elevage chez therese :j'aime beaucoup sasmos et meme sa fiance j'ai deja vu deux femelles a lexpo elles sont magnifiques !felcitations therese !!!!!!!!!!!!!!ils ont des belles pigmentations magnifique et nouxe est une bonne eleveuse serieuse elle est tres sympa hein !!!!!!!!!!!j'ai rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vermifuge je te confirme comme Christelle chez le véto, comme ca tu te trompes pas et il te donnera le dosage necessaire à faire une fois par mois jusqu'à 6 mois (si je me trompe que l'on me corrige)
Pour les croquettes les mieux et plus honereuses et sans souci Hill's Science plan Puppy au poulet, pas d'agneau ou Royal Canin Meduim Junio32 au poulet aussi, tous les font de petites croquettes

Sinon, félicitation et vivement que l'on voit les photos d'Epsilon
Thérèse va être la plus heureuse de voir se p'tit bout'chou de son amour de Samos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, normalement pour les photos ce sera pour lundi prochain ! (enfin, si j'arrive à comprendre comment ça marche pour poster les photos ! :LOL1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vermifuges ne t'inquiète pas c'est une spécificité du Colley normalement et pas du berger australien... mais vas chez ton véto il te donnera le vermifuge adapté pour un chiot et oui c'est tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an...

Pour les croquettes, généralement tu essayes une marque et tu vois si ça marche bien chez ton loulou (Hill's, Royal Canin ou Proplan c'est très bien...)

Bon courage pour ton ptit bout de chou je vais aller voir à quoi il ressemble...
Il me semble qu'on avez vu la maman au Paris dog show... ou bien je me trompe de fifille... en tous cas on avez vu Nouxe, qui est très sympa, je pense que tu es tombée sur une très bonne éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...