cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, aujourd'hui mon chien a des poils bizarres sur les cotés de son ventre et un peu au dessus, comme des vagues dans ses poils. Est ce que votre chien a deja eu ça? je m'inquiete toujours pour rien. Je joindrais des photos des que j'aurais retrouvé mon cable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 VOICI les photos je sais pas si vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je dirai soit c'est que ces poils se sont mal mis dans ce cas tu passe ta main dessus et ca revient normal soit peut etre des boutons d'allergie!dans ce cas essaie de sentir avec ton doigt si tu sens comme des petites bulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu es allee dans la foret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui on y va presque tous les jours. Dimanche on l'a lavé parce qu'il a une mauvaise habitude de manger du caca et il en avait partout sur lui c'est peu etre du à ça. Pourquoi la foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il doit avoir des boutons dans l foret comme ma chienne cest parei il faut que tu nettoies avec mercyl cesttresbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci mais si c'est pa ça ça fait rien si je luis met du mercyl? ça se vent où en pharmacie? et combien ça coute? merci Violine oui je sens des petits truc dans sa peau. On a changer de croquette samedi on a pris proplan au lieu de royal canin parce que depuis qu'on l'a il va toujours quasiment qu'en diahrée ou mou mais ça a pas l'air de s'améliorer avec proplan on sait plus trop quoi faire. Peut etre fait il une allergie à ces croquettes pour les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je viens de regarder dans ses poils et j'ai vu des boutons rouges on dirait des piqures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sinon pour le mercyl faut le mettre directement sur les poils ou sur les boutons? désolé pour toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu nettoies sur les boutons ca va passer il faut faire trois fois par jour j ai fait pour candy ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ca vend en pharmacie je ne sais pas cobmbien ca coute hihi je suis desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup je vais aller an acheter on verra si c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi je pense que c'est de l'allergie,il faut trouver a quoi!mais si tu as changer ses croquettes (il y a peu de temps)il y a des chance que se soit ça!!!si c'est le cas il y a qu'en changeant de croquette que ça s'arrangera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je veux bien changer de croquette mais pour prendre quoi? on vient d'acheter un packet de 15 kg a 69 euros et on reste avec le paquet de royal canin qu'on avait acheté 65 euros, il reste 12 kg donc bon si c'est pas ça!! on a pas les moyens de gaspiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALENSI 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Essaie déjà progressivement avec les conseils que l'on t'a donné pour le Mercryl quelques jours si pas de changement modifie tes croquettes Si celle que tu as tu ne sais quoi en faire, rien n'est gaspiller emmenent les dans une SPA ou un refuge du coin du fera des heureux loulous qui ont faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui je comprend bien ! mais pourquoi ne pas le repasser aux ancienne croquette (roy can si j'ai bien compris) (il avait pas de boutons?mais ses selles n'etaient pas belle!si j'ai tout compris) tu le saura de suite si c'est ça!!normalement ses boutons devrait vite disparaitre(mais faut pas lui redonner des nouvelles croquettes!!il auras surement la diahrée d'ailleurs a cause du changement brutal ca doit pas durer longtemps !mais crois moi c'est un peu mieux que les boutons(ca doit le demanger).En premier lieu il faut mieux lui retirer ses boutons et lorsque se sera stable tu pourra lui rechanger de croquette!!il y a des posts sur le forum ou ca parle de chiens avec des problemes de peaux,il va falloir que tu trouve les croquettes qui lui vont!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est dans la partie :Les Problèmes de Santé:plaque rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 va en pharmacie acheter mercylr pour nettoyer apres tu verras apres la suite il faut atendre quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il a des boutons sous le poil,il fait une allergie,il faut lui donner quelques jours un anti histaminique,style polaramine ou atarax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Angel avait exactement la meme chose!!!! et c'etait du a une allergie! j'ai fait les test et ca n'a rien donné, le véto m'a dit de testé des croquettes hypoallergenique et ca a marché! plus rien depuis que je lui donne les nouvelles croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 essaie par un produit car ma chienne candy a ait la meme chose su rla tete ele a passe sur le buisson car elle a toruv un faisan ele fait des boutons on a nettoye avec mercyl ca guerit cesta connerie des veto qui donndent des croquettes je ne crois jamais au veto !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour les dalmatiens donne des croquettes a 21 % tout les chiens nont pas les memes problemes cela depend des chiens qui ne suportne pas il faut changer toujour sles croquettes je change souvent je donne aussi des flocons naturelles poireaux carottes mes chiens sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je donne des plantes pour les poils ils sont superbes je nai pas de probleme chez les dalmatiens il faut prendre 21% de corquetes proteines et je suis allee en allemagne dimanche jai achete des gateaux naturelles pour mes chiens ils ont devoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en fait j'ai bien regarder et il a qu'un bouton rouge mais quand on le caresse on sent comme des petites boules on dirait des kist!! il en a un peu partout meme sur ces pattes c'est bizarre ça m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est une allergie , Alexia avait la même chose , dû à un vaccin , maintenant , tu vois avec ton véto pour plus de sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci mais les boules sont blanches pas rouges si c'était une allergie ce serait pas rouge ou des plaques? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils n'ont pas de plaques c'est bon pas d allergie cest des boutions des insectes tu est alle dans la foret avec ton chien passe mercyl ou les infos de therese essaie toi il n'a pas de plaques ce n'es pas les croquettes cest un bon signe cest allergie cest rouge il na pas de rouge ce sont des boutons nettoie avec des cotons avec mercyl jai ait pour ma chienne depuis trois jours ca marche bien essaie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai été a la pharmacie elle a pas donnée du mercryl mais du chlorexidine c'est une lotion moussante dermatologique antiseptique elle a pas voulu donné du mercryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah bon c'est bizairre q'uil n'a ps voulu te donner c'est un etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mai 2009 va ailleurs dans une autre pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Anubis est comme ça quand il fait des allergies alimentaires il m'a fait le coup l'été dernier je lui avait donné des friandises qui ne lui convenait pas... c'est assez impresionnant mais ça part tous seul au bon de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les friandises je sais et je connais pour ca je ne donne plus a mes chiens je donne des friandises naturelles en allemagne ils sotn superbes les friandises dans les expo canines francais c'est terrible je connais je n achete plus aussi ja chete chez grau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MERCI pour votre aide Lucky a presque plus rien on lui a fait des shampoing avec le produit antiseptique que la pharmacienne m'avait donnée et ça s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne nouvelle ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ahhh je viens de voir que ma fifille boutons on commencé comme ca!!!nouss le veto nous a donné seboderm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, Je viens de m apersevoir que Jack mon male a exactement la meme chose que ton chien (sur les photos que ta mis) et la seule chose qu on a fait de différament on est aller a la plage se baigner et on a laver les chiens (et depuis qu'il est petit on utilise toujours le meme shampoing alors comme je suis au québec je sais pas si les produits vous avez mentionner on en a alors j attend votre aide sa minquet beaucoup car le premier vétérinaire de chez moi est a 800 km de distance et comme je vien de perdre mon chat d'une jaunisse je voudrais pas perdre de chance de guérir mon chien si il a pogner quelque chose de mon chat (mais le vet a dit que c etais pas contagieux) alors je me pose beaucoup de question pour mon chien.... MErci a l'avance et dsl pour le ptit roman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ton véto est a 800 km!! tu n'en as pas de plus proche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon je vien d'examiner mon chien plus en profondeur et jai remarquer que a cetaine place ou il est (le poil est comme tout remonter comme s'il avait un bouton) bien sur quelque s'un la peau est tres belle et a d autre ses tres rouge et deux ya une petite gale comme s il s avait fait piquer... ahhhh sa m inquiete tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Baako a eu 2 boutons un peu pareil hier sur la tête attend jusqu'à demain et tu verras si ça part tout seul car pour Baako s'est vite parti même si c'était bien gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non je reste a la Baie-James et on a un veterinaire qui vien qu'une seule fois par année et c'est seulement en mars prochain qu elle va etre de retour. Mais mon chien est pas plus bizarre il mange comme abituellement,joue comme un fou avec Chelsea, eux rien a changer a part sa son poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien justement il en avait une sur la tete en fin de semaine mais je me suis pas inquieter a cause javais vue une mouche sur sa tete et jai cru qu elle l avais piquer mais la en l examinen comme faut il en a quelque un sur la tete et sur le dos et un peu de chaque coté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si il a la forme comme tu dis ne t'inquiètes pas ça ne doit pas être grave, attend demain matin et si c'est resté rappelle ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok je vais attend 24heure et si sa pas passé jvais appeller le veto Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quand je le regarde jai pratiquement le gout de le raser pour vraiment voir se qu'il a en dessous du poil bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon je voullais vous donner des nouvelles de Jack: Il se porte toujours a merveille et le poils bizarre comment a etre moin visite, je dirais que sa la diminuer de au moin 40% c pas énorme car sa fait bientot 3jours qu'il est comme sa mais au moin il a amélioration.... Et comme on prévois peut-etre décendre dans la région de Val d'Or en fin de semaine (rien de sure encore) on prévois descendre Jack avec nous pour le faire examiner par un vétérinaire.... Alors je souhaite que tout cela continue comme sa et d'ici en fin de semaine il aura plus rien et que tout sa serra du passer... Car avec ma chatte qui nous a quittée assez vite merci, je voudrais pas en perdre un d'aussitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui tu peux l'emmener au véto pour vraiment savoir ce que c'est, je comprends ta peur j'ai vécu cette angoisse il y a moins d'une semaine, j'ai perdu mon premier animal en début d'année, je l'avais laissé au véto et le lendemain j'ai du le faire piqué...Et la semaine dernière Baako a du aller au véto et j'avais peur que ça recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouais quand on les aimes commes si c'étais nos enfants, c'est toujours tres dure de leur dire aurevoir, surtout de cette facon et quand il sont malade on vire pratiquement fou lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour peut etre que votre chien s'est fait piqué à la mer vous devriez essayer de le laver aver une lotion antiseptique que vous trouvez en pharmacie nous apres il a pu rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouin une pharmacie lolll dison ici dans le village que je reste c une pharmacie de dépanage, on y trouve pratiquement rien... Alors est-ce que tu as le non du shampoing antisepti que vous prenez quand vos chiens font des allergies comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi le shampoing c'etait du chlorexidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites