Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oki jvais assailler d en trouver a la pharmacie merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de rien moi on m'a aidé alors c'est normal que je vous aide à mon tour. vous devriez emmener votre chien avec vous les pharmaciens peuvent aussi aider au lieu d'aller chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 soit des croquettes ou soit dans le lac pollué si possible ou riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien je crois pas qu il est pogner sa dans le lac a cause ou on se baigne c dans le réservoir de la baie-james (la mer) donc je crois plus qui a dut pogner sa dans le bois en arriere de la plage ou il est aller jouer avec sa compagne.... Et les croquette sa m'étonnerais car depuis qu il mange, il a toujours été sur la meme sorte et ya jamais eu de probleme. En tk sa la encore diminuer aujourd'hui donc je crois que c un bon signe. Mais je vais quand meme lui trouver le shampoing et lui donner un bain a notre retour de vacance. Sa peut pas faire de tard lollll Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mais il faut changer de temps en temps des croquettes et donner de l huile pour les vtamines des poils ou des algues je donne a mes chiens je ne done pas l huile en ete je donne en hiver et je donne des snacks d algue a mes chiens deux fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah jamais entendu parler des snack d'algue et l huile(c'est quoi l huile) car moi jai assailler de l'huile qu on donne au chien a tout les jours et sa aide au poil a etre beau et diminue la perde de poil mais jai pas vue grand changement alors jai arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jachete en allemagne jai paye tres cher ca marche tres bien mes chiens ont des beaux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oki a cause ya plusieur produit que vous avez et que au québec on a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites