Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordonnier1

poils bizarres

Messages recommandés

de rien moi on m'a aidé alors c'est normal que je vous aide à mon tour. vous devriez emmener votre chien avec vous les pharmaciens peuvent aussi aider au lieu d'aller chez le veto

Bien je crois pas qu il est pogner sa dans le lac a cause ou on se baigne c dans le réservoir de la baie-james (la mer) donc je crois plus qui a dut pogner sa dans le bois en arriere de la plage ou il est aller jouer avec sa compagne....

Et les croquette sa m'étonnerais car depuis qu il mange, il a toujours été sur la meme sorte et ya jamais eu de probleme.

En tk sa la encore diminuer aujourd'hui donc je crois que c un bon signe.

Mais je vais quand meme lui trouver le shampoing et lui donner un bain a notre retour de vacance. Sa peut pas faire de tard lollll

Merci.

mais il faut changer de temps en temps des croquettes et donner de l huile pour les vtamines des poils ou des algues je donne a mes chiens je ne done pas l huile en ete je donne en hiver et je donne des snacks d algue a mes chiens deux fois par jour

ah jamais entendu parler des snack d'algue et l huile(c'est quoi l huile) car moi jai assailler de l'huile qu on donne au chien a tout les jours et sa aide au poil a etre beau et diminue la perde de poil mais jai pas vue grand changement alors jai arreter.