Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktictfx

Concours d'agility de TATOU

Messages recommandés

Quelques photos du premier concours d'agility de TATOU.
Il n'y a pas trop de photo car j'avais dit à tout la famille de ne pas venir !! hahah le stress du débutant, donc c'est le fils d'une amie qui a pris les photos, la prochaine fois je lui dirait qu'il peut en prendre beaucoup plus...

Nous sommes très fièrs car nous avons quand même bien tourné !!
4ème à l'OPEN
6ème au 1er DEGRE
7ème au JUMPING
Eliminé au GPF

Pour un premier concours, je trouve qu'il s'est bien débrouillé - et moi aussi. Il a été super gentil...

Un A M O U R ! ! ! !







Après l'effort, le réconfort à côté de mes copines les australiennes !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super felecitations et gpf ce ne'est pas fcile il faut aller plus plus vite je connais deja

c'est le stress mi aussi jai fait un premier concours avec boxing jai un peu perdu et apres c v mieux il faut que je reprends les concours cela fait longtemps que j'ai pas fiat depuis septembre il faut que jattrape !!!!!!!!!!jai fait entrainer cartier et candy au club a l agility ils se plaient et il faut que je retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous allons au club, le samedi matin et le mercredi soir. Tatou adore ça. Il s'éclate et prend beaucoup de plaisir à faire ça (et moi aussi j'avoue).

Biscotte elle commence à bien aimé les parcours d'agility, il me tarde de la conduire en coucours elle aussi, mais elle est trop jeune encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est trop jeune moi aussi j attends pour cartier et costa il faut attendre l'annee prochaine car ils ont 20 mois on prend beaucoup de la patience et doucement je prefere l'annee prochaine comme ca on va prendre une carte de licence pendant un an le concours peu tcommencer à 15 mois je prefer attendre un peu plus car il faut faire attenton le dos je prefere attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Mr Tatou et à Cathie aussi car en agility les 2 travaillent dur, mais c'est vraiment une activité super avec nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...