vinie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ma petite chienne de 6 mois est sourde , pouvez vous me donner des conseils pour l'éducation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour l'éducation en général je ne peux pas trop t'aider je ne connai pas trop mais pour les ordres de base comme assis, coucher... marche avec des signes de main, Baako est entendant bilatéral mais marche au signe de main pour les ordres. exemple: assis, tu l'assis et tu lui montres ta main avec un geste bien précis comme par exemple juste un doigt levé, elle devrait comprendre, c'est comme ça que j'ai appris à Baako. Certaines personnes sur le forum pourront mieux t'aider puisqu'il y en a qui ont des chiens sourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 assis bras en l'air debout bras au centre couche bras au sol ordre de base education meme chien non sourd un educateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je t'ai dit hier l explication pour un chien sourd regarde ton post que j'ai mis cest simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites