anubis02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Apparement cette méthode a beaucoup d'avantage. Je voudrais savoir si elle est beaucoup employé par les éléveurs, qu'en pensez vous ?quel est son coût ? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine.h 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu parle bien d’ insémination artificielle mais de quel type : avec de la semence fraîche, réfrigérée ou congelée ??? Voici un lien qui t’en dira un peu plus… Lien : http://bouchiret.free.fr/Insemination.html Pour ta chienne Cybele : tu as devant toi le résultat d’une insémination avec de la semence fraîche venant de Apple-Jack (Aphrodite ne voulait rien savoir !!) fait par son véto à Villefranche, le prix je m’en rappelle plus (je pense que cela dépend du véto et du nombre de tests qu’il effectue.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je prefere naturellement et ca va couter tres cher à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites