Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damas1

recherche de l'aide

Messages recommandés

bonjour, il y a deux ans j'ai trouvé un dalmatien sur une voie rapide.
j'ai fait des recherches et des demarches aupres des veterinaires pour retrouver son maitre en attendant il vivai avec moi....
aujourd'hui il souffre car j'ai du demenager et l'apartement ne lui conviend pas il a besoin de courrir dans un jardin toute la journée.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi !!!!!!

Je n'y connais pas grand chose mais dit nous en comment se manifeste la souffrance de ton chien ?
Il vivait en pavillon avec toi avant ton déménagement ?

En tout cas, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions et que ça s'arrangera pour toi et ton dalmat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la bienvenue,
je vivai dans une maison avec un jardin.
je cherche une famille qui pourra prendre soins de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :welcome3: !

Je ne suis pas une experte du tout mais, comme le souligne kinine86, comment se manifeste la souffrance de ton toutou ??
Peut-être y aurait-il une solution & peut-être pourrait-il s'adapter à ton nouveau mode de vie ?

En tout cas, bon courage, j'espère que ça va s'arranger Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dalmatien est heureux avec son maître qu'il soit en maison ou appartement.
Il faut lui consacrer du temps et il est heureux,un jardin 1ha devient une prison si son maître ne s'en occupe pas.
comment se manifeste sa souffrance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites