Invité Posté(e) le 18 juin 2009 denis de l'association LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE vat sortir deux loulous (théo 3 ans et pongo 4 ans) du refuge de béthune ! donc ils leurs faut 36,85 x 2 pour la sortie et 11 euros par jours x2pour la pension ( pacha'moor ) denis doit mettre les loulou en pension car le refuge qu'il reprend doit subir des travaux voci les liens des deux dalma le lien de théo http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/ils-ont-aussi-besoin-d-aide-f1/urgt-tho-dalmatien-3-ans-bthune-62-t1576.htm le lien de pongo http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/ils-ont-aussi-besoin-d-aide-f1/dalmatien-mle-4-an-et-demi-bthune62-t964.htm voici les coordonnées pour les dons: à l'ordre de: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE 87 grande rue 60650 HANVOILE _________________ fait par Mélisandre ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je t'envoi quelque chose de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour voilà je suis pret pour aller chercher demain THEO et PONGO a béthunes, la pension a été reserver pour eux des la semaine prochaine il verrons notre éducateur canin pattes blanches qui fait un travail merveilleux avec les animaux pour pouvoir les mettres ensemble pour qu'ils reprenne gout a la vie et qu'ils soit plus stable dans leurs tête pour de futur adoptant a 3 ans et 4 ans et demi rien n'es perdu. je compte sur vous si vous entendez parler de personnes SERIEUSES pour les loulous. et également pour les dons de pension faites le tour des gens qui aime les animaux. je suis pret a plein de choses pour eux mais il va falloir nous aider un reçu seras envoyez a chaque donateur je vous remercie pour votre confiance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Voici des nouvelles de THEO et PONGO Nous avons été les chercher cet après midi a Béthune au refuge THEO le plus jeune d’écrit comme un chien agressif la personne Du refuge un monsieur nous a dit il n’est pas sympa ma grogner dessus Normal car cette personne n’es pas très douce avec eux vue comment Il la sortie de sa cage trop brutal cage trop petite 2 m, un bruit infernal De chien qui hurle, pleure très choquant pour mes yeux trop de souffrance Pour moi. THEO est super sympa pour moi aucune agressivité câlins a tout va On a fait 2 heures 30 de route impeccable pas pleuré super gentil Petite éducation juste a refaire et avec des maitres sportif THEO sera Le chien parfait Théo à les 2 yeux bleu. Pour PONGO alors lui la bonne patte super adorable très câlin bisous tout Le temps très en manque de tendresse pongo a un œil marron et l’autre bleu Et il lui manque 10 cm de queue on ne sait pas pourquoi ? Voilà donc 2 chiens super sympa qui on souffert. Nous sommes arrivés à la pension vers 18 heures On fait connaissance des lieux et des propriétaires de la pension Pacha’moor il on trouver les chiens super gentil voila les 2 loulous Vont pouvoir respirer à la campagne et ne plus être enfermé en Cage continuellement ils seront super bien. Vous pouvez aller sur leur site voir comment la pension fonctionne Leur enclos de plus la pension se trouve a 15 km nous irons les voir Très souvent pour les sortir en promenade Lundi matin notre vétérinaire se rend à la pension pour une visite de santé De chacun nous y seront aussi pour prendre des photos Nous comptons sur vous pour les dons de pension, nous avons fait Un cheque de notre asso de 100 euros pour les 2 au refuge, nous vous Mettrons en ligne Le contrat d’adoption de chacun, ainsi que les factures de pension amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Voici le liens de la pension ou théo et pongo sont amicalement denis http://www.pachamoor.com/index1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Denis , je voudrais savoir , et en hiver , ils dorment ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bonsoir lydie regarde sur le liens de la pension l'hiver les animaux dorment a l'interrieur boxe chauffé les animaux on de la musique, des grands parcs de détentes, les animaux sont sortie en ballade 3 fois par jour je vous invite a venir voir cette pension car des pensions comme celle la il en existe pas beaucoup. et je vous assure que moi qui adore les animaux le confort et la tendresse envers les animaux est ma devise premiere amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Denis , elle se trouve ou cette pension , si tu veux que je vienne la voir et te voir par la même occasion , et en même temps on se fera une p'tite bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour THEO et PONGO ont été vue par notre vétérinaire lundi il vont très bien par de soucis particulier ils on été vermifuger et sont a jour de leur vaccins et identification par contre je remercie les personnes qui on envoyez des dons pour eux. mais j'avais prévenu que je les sortais pour leurs éviter l'euthanasie suite a plusieurs personnes qui mon solicité pour faire quelques chose pour eux , mais je m'appercois que pas grand monde bouge pour eux et je suis très decu. malheureusement si d'autre urgence me sont signalé et bien je devrait répondre non présent car une association na pas les fonds inépuisable j'en suis vraiment désolé amicalement denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites