Gaby15 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ma Jadou ! Avec Epsi : Mon gros VodouX ! Avec Epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle frecinat 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qu'elle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeneuville 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah les boubous...des grosses pelotes de tendresse pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j adore le bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La photo avec ton Boubou est vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il était tout pitit, la première semaine que je l'ai eu, il était plus petit que ma cairn mais il a bien grandit depuis ... Qu'est ce que ça passe vite !! Il a déjà 4 mois mon tit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites