sebelo68 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Coucou voila je viens chercher quelques conseils en attendant d eventuels resultats du veto!! ma petite miss a depuis debut avril des petits boutons rouge, audebut ca a demarré par un peu sur chaque coté Le veto a pensé a une allergie, donc on a supprimé sa caisse dodo,ou peut etre un staphylocoque avec un traitement sur 10jrs, resultat final? rien a changé ma fifille a toujours ses boutons Mon mari retourne chez le veto, la c'est un autre elle lui donne un antibio + un shampoing et de plus rien lui donner de la table. Chose faite donc en 15jrs ca aurait du aller mieux, ùais rien!!! Le veto a fé un prelevement et maintenant ca fé presque 2mois que l on attend soit disant c pas encore arrivé les resultat!! Ma miss elle ne va pas mieux, enfin sa peau car elle, elle mange tres bien boit bien sauf que ca la demange un peu!! voici les photos peut etre pouvez vous me renseigner!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ohh les photo ne march pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites