armelle frecinat 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sujet: urgence perdu staffie non capone Bonjour, J'habite en Normandie (76) a 5mn de Rouen Capone des tetes brulee s'est échapper hier soir de chez moi!!J'ai prévenu toute les poste de police a 10km a la ronde,les vétos,la snpa,les pompiers!! Mais sans vain je n'est plus de nouvel de mon poupouille depuis hier!! Son numéro de puce:250269700277828 Son signe particulier il et monorchide!! merci pour lui Armelle Merci de diffuser 0235327844 0623773357 0626825191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle frecinat 0 Posté(e) le 22 juin 2009 urgent urgent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle frecinat 0 Posté(e) le 22 juin 2009 armelle frecinat a écrit:urgent urgent vite le chien ne pas a moi je donne un coup de main vite car un chien comme çà risque l'euthanasie a tout moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïa01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est aussi que vu la population a saint sever le soir c'est pas genial et que quelqu'un pourrais le prendre et pas comme simple chien de compagnie. J'espere que tu le retrouvera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle frecinat 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a tous capon a été retrouve il a au chaud au fesses un long histoire mes sain et sauf gras a la chaine de solidarité ouf la fête chez les staffie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites