Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luisalej

VOYAGES ET CAGE DE TRANSPORT

Messages recommandés

Il a peu de temps, on a acheté a notre petit chiot une cage de transport sous conseil de notre vetérinaire. Pour qu'il s'habitue a elle, il nous a recommandé de commencer par la poser près de son petit nid où il dort habituellement et peu a peu lui faire voir que ce n'est pas une punission. On lui mettait des jouets, des bouts de pains... On a finalement réussi à qu'il dorme dedans, porte ouverte.
Hier, on a voulu lui faire un petit tour en voiture pour qu'il commence à s'habituer aux voyages et il s'est très bien tenu. Mais au retour, il a vomi dans la cage. Je ne sais pas s'il y a un moyen pour qu'il soit bien et ne vomisse pas apart de la petite gelule... On a prévu un petit voyage au mois d'aout et je ne sais pas s'il va tenir le coup.
Merci pour vos conseils. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas avec un york.. bon c'est pas tout à fait la même chose car lui n'était pas en cage.
Si ton chien vomis cela peu vouloir dire plusieurs choses :
-soit c'est le voyage en lui même il a l'estomac fragile et dans ce cas à part la gellule je ne vois pas trop comment régler le problème si ce n'est en ne lui donnant à manger qu'à son arrivé ; soit il est stressé et la une compagnie qui peut le rassuré le caressé de temps en temps le poupouyer est la bienvenue . Faire un arrêt toutes les heures même de 5 minutes pour lui montrer que vous êtes là et qu'il doit avoir confiance en vous sera rentable puisque il sera plus détendus.
j'espère que cela t'aidera parce que je te comprends un chien malade en voiture c'est pas facile à gérer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Nous allons faire un petit voyage en août et j'étais un peu inquiète. Le problème de ne pas lui donner à manger avant le voyage est de qu'il résiste car il a toujours faim, il est insatiable. De toute façon, je vais essayer.
Je crois qu'il a vomi par stress car il a l'estomac assez solide, même si depuis ce jour il a l'air d'avoir moins faim ... Et c'est vrai qu'il a peur de monter en voiture, même quand il étais plus petit et je le prennais dans mes bras pendant un court trajet, il n'arrêtait pas de gigoter et de trembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chiens sont malades en voiture et quand ils vomissent le stress est encore plus fort,le fait de ne pas donner à manger avant le départ ne le rendra pas malade et de ce fait il stressera moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia est malade en voiture , quand elle est dans le coffre ou derrière , mais elle n'a rien quand elle est devant , quand elle a envie de vomir , elle tourne en rond et me regarde très souvent , dans le train elle n'est pas malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...