Kervyn 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour a tous, Voila, monsieur Ether commence a donner de la voix et pas qu'un peu. alors bon quand c'est la journée et qu'on est la pas de probleme je le calme avec des NON, des tirages de peau du cou, et meme mise sur le dos. Quand on est pas la, bah je sais pas les voisins m'ont encore rien dis. Mais ce qui m'embéte les plus c'est la nuit (soir vers 23h et ce matin 4h) Il aboie enormement et surtout assez puissament au point qu'on doit se lever pour le faire taire, mais des qu'on retourne dans la chambre et donc qu'il est seul c'est repartie. Avez vous des conseils pour essayer de le calmer, je sais qu'il y a les colliers mais si je pouvais faire plus naturellement je prefererais. Merci d'avance de vos reponses. Kervyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas de collier anti aboiement à l'âge qu'il a, stp, d'ailleurs je suis à 100% contre. Il va falloir savoir pourquoi il le fait, bruits suspects, retour d'un autre locataire du boulot, départ au boulot, autres chiens qui pleurent, bébés ? peur ou crainte de sa part ? attention au positionnement hiérarchique, c'est pas lui qui garde la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors justement pour le collier pareil je suis pas pour non plus. Pour les bruits j'avais rien remarquer, peut etre des ronflements ou autres mais bon j'ai rien entendu. D'habitude il chouine pour sortir faire pipi mais la l'aboiement c'est quand on l'enferme quand il fait une belle connerie ou qu'on le laisse seul. pour ce qui est de garder la maison, a l'endroit où il est la nuit il a pas de vision globale de l'appartement. Mais c'est vrai que depuis le debut de semaine, il y a mon beau frere qui dort dans le canapé assez proche d'ether. peut etre que mon chien veux faire chier son monde. la journée encore on arrive a le calmer mais la nuit c'est plus delicat point de vu du voisinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy8902 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hahaha la mienne aussi hurle la nuit!Jappement et tout...J'ai toujours peur qu'elle réveille le bébé..Moi je ne fait que decendre a toute les fois que je l,entend et la,je serre vite fait avec ma main dans son cou comme une morsure de chien..Pas fort la juste fermement et je lui dit CHUT!puis je la couche.Je remonte et quand elle recommence,je redescend.La premiere nuit,j,ai fait ca genre 25 fois dans la nuit..mais au fur et a mesure que les nuit avance,elle le fait de moins en moins...Le truc:la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites