Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kervyn

Comportement etrange a la tombé de la nuit?

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila avec Maïa nous avons constater qu'Ether avait un comportement bizard a la tombé de la nuit (vers 21h30-22h).

Je m'explique, nous nous promenons tranquillement tous les trois arrivé a une certaine luminosité Ether ne "reponds plus" il devient comme histerique, cours dans tout les sens, ne reviens vers nous, quand on l'appelle, tres difficilement. Alors que la journée tout ce passe pour le mieux. Hier soir il a meme fait tombé Maïa alors qu'elle le l'exercé au rappel. (En meme temps il commence a faire un beau projectil (presque 10kg lancé pleine ballale, enfin a sa vitesse a lui)

Est ce un comportement normal?

Merci d'avance de vos reponses et avis.

Tu as un chemin de réponse à ta question ici : /education-f4/les-sens-chez-le-chien-t8645.htm
et je dirais qu'à cette heure tardive, il est en pleine peau (la journée il fait dodo ton ptit bout), il fait moins chaud, et puis c'est un BB qui a besoin de bouger et bientôt de plus en plus ... c'est un ptit dalmatoutou normal

Je sais que ça a besoin de bouger, d'ailleur on le sort pas mal, tout sortie (pipi et ballade) prends environ 2h minimum par jours.

Mais vraiment bizard c'est avec la luminosité.

c'est l'heure ou le petit ange se transforme en lougarouououou
Il a certainement besoin de se défouler avant d'allé se coucher