Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy8902

Lachement d'urine

Messages recommandés

Le problème c'est que depuis que j'ai Vanille,elle urien partout.Mais parce qu'elle n'est pas propre.Je sais faire la différence.Non,elle c'est plus quand on lui parle,elle urine,quand on la prend elle urine,quand on la touche elle urine.Elle urine même quand elle vien de faire ses besoins dehors!Quelqu'un a t-il une solution.C'est pas trop géniale de toujours se faire pisser dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi j'y avait penser.ca va prendre longtemps.les véto ici sont pleins a craquer.Mais,elle a souvent la tête baisser quand elle fait ca et la queue presque entre les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,elle ne fesait pas ca quand elle est rentrer au début.Elle a commencer ca quand la chatte a accoucher!OUi les clinique il y en a mais elle sont bourrer.Serait ce du parce quelle a peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre elle apeur de quelque chose ca va passer tu l'as eu depuis quand,? eel doit pertebuer peut etre que tu as pris unchiot pour entrer dans ta nouvelle maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ,non,je lavait depuis 2 ou 3 mois ma maison.Elle a un autre chiot qui vit avec elle.Une bébé berger alemand de 3 mois.Elle fait le double de Vanille.Mais la dalamtienne la domine complètement.Elle ''zigne^''même dessus.C'est plus avec nous qu'elle a l,air d'avoir peur.Si on s'avance trop vite.Si on parle un peu fort.Si on la regarde avec insistance,elle va uriner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup lucie jai demande aussi des infos des medicaments elle me donne souvent des infos j'ai de la chance d'avoir une belle copine lulu !elle est mon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un problème du comportement l'éducation devrait en venir à bout. mais ce que tu raconte c'est vrai ca fait beau coups quand même ci elle pisse même quand elle voit son ombre ( c'est une image ). Elle a du surement avoir eu peur de quelque chose ou de quelqu'un peut être à ton insu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait pipi tete baisée et queue entre les pattes, ça ressemble vraiment a de la soumission pure, donc le pipi peut etre du a une tres grosse crainte. c'est comme les humains, si il y a une enorme peur tu peux te faire pipi dessus. en plus avec l'age qu'elle a pour se retenir c'est meme pas la peine d'y penser je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut roxy,

Comme la plupart dise sur le forum a cette age la, un chiot qui urine constament comme cela, c'est surment causé par une peur que Vanille a eu. Car a la maison elle allais super bien et urinais jamais quand on la chicanait ou que les autres chiots jouet avec elle ou quand elle fesait la rencontre de d'autre chien et meme avec les chats.

Pour les pipis partour dans la maison comme tu a déja de l'expérience avec ta berger allemend de 3mois, Vanille depuis qu'elle est petite, elle a toujours fait dodo dans sa cage donc moi je te conseillerais peut-etre de la mettre dans une cage seule ou avec la berger allemend (s"il s entendre super bien et que Vanille a pas peur d'elle le fait de la taille.) quand vous etre abcent de la maison et la nuit. Sa sécurise beaucoup le chiot et toi sa t évite beaucoup de pipi partout dans la maison.

Et pour les pipis quand vous la chicaner et que vous lui parler. Elle doit surment ressemble a Chelsea, a cette age la chelsea avait commancer a uriner aussitot qu elle etais tres exiter et quand on la chicanait a voit haut et surtout avec une voie d'homme donc nous se que nous avons fait: mon chum quand il l as chicanais, il élevait pas la voie et pour l'exitation, au lieu de la chicaner on la prenais par le colier et on la metait dans sa cage et en quelque semaine elle avait tout compris que ce geste (pipi) n'jétais pas accepter et aujourd'hui a l'age de 1mois et demi, tout sa est du passée a part a l'exeption si mon chum oublie et leve le ton avec elle elle s'échappe une fois sur 2 et ces que des gouts.

Et le fait qu'elle a la tete base et la queue entre les jambes, peut-etre c'est qu'elle a peur de la berger allemend meme si on croit qu elle la domine sa peut etre juste a cause de la peur..En tk moi je pencherais sur sa (mias je suis pas une experte donc c sur que je peux me tromper) mais j'assaillerais de séparer plusieur fois dans la journee les deux chiens pour voir si Vanille n'agit pas de cette facon la quand le berger allemend est la ou pas la.

Car je crois pas que sa soit un probleme de vessi a cause elle serrait plus malade si je me fit a un autre chien que jai eu qui a eu des probleme de vessi sont ventre étais souvant gonflé et dure.

Donc décourage pas c juste de persévérer avec Vanille, car c'est une petite chienne formidable et faut pas oublie c la petite miracle des 9. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihhi ouais.Non le problème cets pas avec la Berger.Elle,est souvent dehors celle la,du a des souliers macher et autres.Non Vanille a plus peur depuis que la chatte lui a donner plusieurs coups de pattes pour prendre la cage a Vanille car 2 minutes apres,elle avait commencer a accoucher.Depuis ce temps,chaque fois que je la regarde,que je lui touche,meme au collier,elle fait pipi.C,est un peu exaspérant mais je prend mon mal en pacience,pas le choix:P je voulais juste savoir au cas ou.mais elle a maintenant une cage pour la nuit.Ca mévite aussi les hurlement.Tu avait raison pour ca,elle se sent bien en cage:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila je crois que nous avons trouver le probleme (la chatte) le fait que Vanille a eu tres mais tres peur d'elle sa va lui prendre un petit bout avant de perdre cette peur mais décourage pas jai passer par la avec chelsea et ajd c'est une chienne formidable et je la changerais pas pour rien au monde.

Et pour la cage c'est super et oui sa va l'aider a la sécuriser.

alors on se redonne des nouvelles et ésite pas a me contacter par le forum ou hotmail sa va me fait plasir de discuter avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascale pour le compliment mais non je suis pas éleveuse (c'est ma chienne qui a eu des chiots par accident) et comme je suis une maniaque et une fanatique des dalmatiens jai voullu trouver pour tout les chiots une familles formidable et jusqu'a date rien me prouve le contraire et jai que des bon comantaire...Sa fait dubien a entendre et a lire quand il m'écrire pour me dire comment les chiots vont et comme je leurs est tout dit, meme si c une question bete ou nieseuse a demande je suis la et je serrai toujours la pour leur répondre le mieux que je peux car comme eux je veux que du bien pour ses petits trésorts la...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d 'accord mais tu l'aides quand meme ca peut arriver à tout le monde accident mais tu as bien eleve les beaux chiots de la naissance jusqu au depart et tu seras contente davoir des nouvelles des chiots qui sont partis chez les nouveaux maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa c'est sure que quand jai des nouvelles de mes petits loulou de temps en temps, sa fait super plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi c'eset dur de quitter les chiots j'ai beaucoup pleuré apres je suis contente d'avoir des nouvelles et j'ai invite les enfants de valentne ma chienne au rendez vous dans trois semaines super super j'irai voir trois enfants de valentine on a donne un rendez vous ensemble pic nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super que tu puisses faire cela, moi malgré ma distance de tout les familles je peux pas faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois souvent les deux enfants de valentine ils habitent a 45 mm de chez moi jai vu lundi elle m a invite a mnager et a voir le feu d artifice c'est cool je me souviens des bebes deja bientot 2 ans on ne compte pas les jours qui passent tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau hors sujet Pascale (juste pour dire que tu m'as fais la remarque sur un autre poste alors j'en profite :mdr1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi dsl c plutot moi qui a sortir du suget et qui a entrenner Pascale et oui on est rendu or sujet lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...