Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelle1

sos mon chat est malade

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin votre aide le plus vite possible.
Comme vous le savez, je reste a la Baie-James il est pas possible pour moi de voir un vétérinaire tres vite pour ma chatte qui est tres tres malade.

Voici la situation:
Depuis 3semaines et quelques jours, nous avons remarquer que notres chatte maigrissait beaucoup donc on la pesez et effectivement en l espace de se temps elle a perdu pratiquement 5livres, ne mange plus vomis constament de la billes blanche et jaune a l'occasion, elle n'a plus d'énergie dort énormément. donc aujourd'hui jai appeller le veterinaire qui vien ici et nous avons pu constater que a 90% elle aurait la jaunisse...Et que les couts allais monter assez elever et qu'elle avait pas beaucoup de chance de passée a travers. Donc je voudrais savoir si c'est contagieux pour nous ou notre autre chat et meme pour mes chiens??? Car si c cela je vais m'arranger pour descend a Val d'Or (la ville la plus proche de chez moi ou il a un veterinaire) pour consulter.

Alors j'attends vote réponse et merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

je pense que la jaunisse n'est pas contagieuse, a une epoque j'avaos deux chats; l'un deux a chopé la jaunisse mais ne l'a jamais transmise a l'autre. fait attention au contact direct quand meme! j'espere qu'il s'en sortira, courage Wink

malheureusement c'est avec beaucoup beaucoup de regret que nous devons laisser aller notre petite kayla... Mais elle va allez rejoindre notre vieux chat qui nous a quitté vela 3ans bientot et ou elle va etre, ne souffrira plus...

je suis desolée pour toi c'estt triste de laissser partir un compagnon

Je suis de tout coeur avec toi je sais combien il est difficile de voir s'éteindre les être qui nous sont chère

Je vous écris pour vous tenir au courant.... Comme je pensais que sa allalit faire cela, mon autre chat s'ennuie énormément donc on descend a Val d'Or la ville la plus proche de mon village pour aller lui chercher un compagnion ou une compagne et on a décider d'aller le chercher dans un refuge pour animaux abandonner donc en meme temps nous allons faire une bonne acte....

Dison qu'on tien pas en place on a hate......