Chelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, J'ai besoin votre aide le plus vite possible. Comme vous le savez, je reste a la Baie-James il est pas possible pour moi de voir un vétérinaire tres vite pour ma chatte qui est tres tres malade. Voici la situation: Depuis 3semaines et quelques jours, nous avons remarquer que notres chatte maigrissait beaucoup donc on la pesez et effectivement en l espace de se temps elle a perdu pratiquement 5livres, ne mange plus vomis constament de la billes blanche et jaune a l'occasion, elle n'a plus d'énergie dort énormément. donc aujourd'hui jai appeller le veterinaire qui vien ici et nous avons pu constater que a 90% elle aurait la jaunisse...Et que les couts allais monter assez elever et qu'elle avait pas beaucoup de chance de passée a travers. Donc je voudrais savoir si c'est contagieux pour nous ou notre autre chat et meme pour mes chiens??? Car si c cela je vais m'arranger pour descend a Val d'Or (la ville la plus proche de chez moi ou il a un veterinaire) pour consulter. Alors j'attends vote réponse et merci beaucoup pour votre attention et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle a qu'elle age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïa01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je pense que la jaunisse n'est pas contagieuse, a une epoque j'avaos deux chats; l'un deux a chopé la jaunisse mais ne l'a jamais transmise a l'autre. fait attention au contact direct quand meme! j'espere qu'il s'en sortira, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 malheureusement c'est avec beaucoup beaucoup de regret que nous devons laisser aller notre petite kayla... Mais elle va allez rejoindre notre vieux chat qui nous a quitté vela 3ans bientot et ou elle va etre, ne souffrira plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brera 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je suis desolée pour toi c'estt triste de laissser partir un compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis de tout coeur avec toi je sais combien il est difficile de voir s'éteindre les être qui nous sont chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pensées pour la jeune Kayla partie rejoindre nos minous trop tôt disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci tout le monde sa fait du bien de lire vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon courage cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vous écris pour vous tenir au courant.... Comme je pensais que sa allalit faire cela, mon autre chat s'ennuie énormément donc on descend a Val d'Or la ville la plus proche de mon village pour aller lui chercher un compagnion ou une compagne et on a décider d'aller le chercher dans un refuge pour animaux abandonner donc en meme temps nous allons faire une bonne acte.... Dison qu'on tien pas en place on a hate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites