coco161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est décidé, je vais prendre un kennel pour Elka pour passer l'adolescence. A chaque fois que je rentre en ce moment, elle m'a fait carnage dans l'appart: fils bouffées, prise débranchée, pouffe bouffé... j'ai peur pour elle et aussi un peu pour mon intérieur, faut avouer !!!! Quelle taille prendre et connaissez vous un site avec des prix intéressants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vais parail nounoune mais comme je suis québécoise, on a pas les meme patoies quand on parle ou on écrit alors voici je pose la question: c'est quoi un Kennel? Un autre ami (chien ou chat ou autre) pour tenir compagnie a Elka quand tu n'es pas la Ne rier pas lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 T'inquiète, y'a pas de soucis, c'est normal... Un kennel c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour la taille je pense qu'il faut demander à des vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Question idiote, tu peux laisser ton chien pas plus de combien de temps dans un kennel ?? ( j'ai bien une idée mais je voudrais être sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ahhhh lolllll nous c'est simplement une cage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Gaby a écrit:Question idiote, tu peux laisser ton chien pas plus de combien de temps dans un kennel ?? ( j'ai bien une idée mais je voudrais être sûre) J'ai une copine qui l'a laissé toute la journée, pendant 6h-7h. Le tout c'est que le chien soit propre pour pas qu'il patoge dans la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et pour répondre a la question a Baby selon se que je sais par expérience tout commance par l'age du chiot ou du chien et au début on commence ti peut par ti peut, je veux dire on rajoute toujours 1h de plus au fur et a mesur que les jours avance si le chien va bien et tout... Comme moi pour mes chiens jai toujours eu recours au cage des leur plus jeune age et rendu a 1ans mes chiens je commance a les laisser seul a la maison sans cage jusqu a une journée et sa toujours fonctionner jusqu a date aucun meuble ou coin de mur ou jouet ou soulier machouiller... Et pour la durée moi avant on travaillais moi et mon conjoint alors mon chien etais des 6 heures dans la cage et aucun probleme.. Et meme une fois lors que j etais absante de la maison pour une semaine mon conjoint a garder les chiens et il les avait oublier (sur leur du diner (de venir a maison leur faire faire leur pipi) donc il on été dans la maison de 6h le matin a 5h le soir et aucun dégas mais sa l'air qui avait tellement hate de sortir lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui, voilà !! Au début, je compte la mettre un peu la journée, aprés la nuit, je vais lui installer son dodo sans l'enfermer...pour qu'elle s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour info, kennel est une marque, mais en effet, on associe maintenant cela à l'objet. Ce n'est pas vraiment une cage mais plutot une caisse en plastique avec une porte. Pour une question pratique, je préfère la marque FERPLAST, le couvercle est facilement otable par 6 crans sur les côtés (le varikennel est lui fixé par des boulons) et il y a un fond que l'on peut enlever et laver facilement. Pour un dalmat et une bonne aisance du chien, je prend une taille ATLAS 60, mais la 70 convient super bien aussi (on peut même en mettre 2). La taille 50 sera préconisé uniquement pour la voiture pour les petits trajets où le chien n'a pas nécessité de se retourner. Si d'autres questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca c'est une cage coco lol! un kenel c'est ma marque vari kenel en plastique très résistant. Mais t'as raison prend la cage c'est très bien pour éducation c'est ce que j'ai tu t'en sert aussi pour certaines expos ou pour la voiture ci t'as de la place pas une panda bien sur lol!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oups! j'avais pas lu ton post laetitia mdr! t'as tout dit avant moi en mieux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 coco a écrit:T'inquiète, y'a pas de soucis, c'est normal... Un kennel c'est ça : ça c'est une cage pas un kennel un kennel c'est en plastique moi des cages j'en ai plusieurs , hyper pratique pour les relou pdt les trajets j'ai deux 107 cm ou je peux mettre deux dalmas et j'ai des 91 je pense que labonne taille pour une dalmatiene c'est 91cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oups j'avais pas vu non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 T'est raide aussi lucie mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu parles hier j'ai vomis mon champagne et mon rosé... et les nems et samosas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors le boulot dur dur aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai acheté une cage Ferplast 100 pour la voiture, elle est très bien je trouve. Tout dépend si tu compte aussi l'utiliser pour le transport en voiture aussi, c'est pratique car il y a des ances pour porter. C'est une bonne idée. Pour Enki on a pas de cage, car il a une " chambre" à lui tout seul dans notre lingerie... il y dort la nuit et la journée quand je m'absente. C'est vrai que ça réduit considérablement les dégats qu'il soit dans un coin à lui, et non plus dans la maison à vadrouiller et machouiller tout! Bon il continue à machouiller si on fait pas gaffe, mais au moins quand on est pas là, il est enfermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Caro70 a écrit:J'ai acheté une cage Ferplast 100 pour la voiture, elle est très bien je trouve. Tout dépend si tu compte aussi l'utiliser pour le transport en voiture aussi, c'est pratique car il y a des ances pour porter. C'est une bonne idée. Pour Enki on a pas de cage, car il a une " chambre" à lui tout seul dans notre lingerie... il y dort la nuit et la journée quand je m'absente. C'est vrai que ça réduit considérablement les dégats qu'il soit dans un coin à lui, et non plus dans la maison à vadrouiller et machouiller tout! Bon il continue à machouiller si on fait pas gaffe, mais au moins quand on est pas là, il est enfermé. C'est sur que c'est plus simple. J'ai emprunté la CAGE à Maéva, je vais voir si elle le supporte car sinon, ça sert à rien que je me ruine la dedans C'est juste pour passer l'adolescence de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Luci (moi aussi je voyage avec ces cages la pour mes chiens et comme nous avons un gros camion nous avons acheter la plus grosse y dise que c pour un terre-neuve alors mes deux dalmatiens voyage ensemble coller coller mais il on de la place pour se coucher un en coté de l autre sur tout leur long et j avoue que c l idéal et il sont tellement bien dedans avec le gros coussin...... faudrait que je prenne une photo pour vous montrer) en se moment elle est pas installer dans mon camion mais je devrais la remettre bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro70 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 De toute façon tu vas l'habituer doucement, il n'y a aucune raison qu'elle ne s'y fasse pas. Au mieux, tu pourras l'utiliser pour ta voiture, à moins que tu ais déjà une cage de transport? De toute manière ça va bientôt être obligatoire. Une cliente du magasin où je l'ai acheté, c'est pris 90 euros d'amende et 2 points de retrait de permis car elle n'avait rien pour son chien dans la voiture.. ça fout le boules quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 En je savais pas que sa allais devenir obligatoire en tk vous avez pratiquement tout les memes loie sur se coté que nous alors bien contente d avoir abituer mes chiens lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je ne mets pas mes chiens dans la cage ils sont en liberté dans la maison quand je pars jai mis boxing valetnine costa candy dans la piece a cle femr cest sa chambre et le salon cartier boxing je n'ai pas de problème pas de betises jai fait courir tous les jours pendant deux heures ils font la sieste et le soir foret encore balade ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous pour Ether nous avons une cage de transport pliante avec 2portes. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/30212 Avec les dimensions 91-60-71 Il est a l'aise dedans (bon il a 3mois mais bon) Maintenant quand nous sommes present la cage est ouverte, il va tout seul dormir dedans. La journée on le laisse environ 3-4h le matin et 3h l'apres midi. c'est royal moi je trouve. Il est propre et en plus c'est son ptit coin a lui, Maia lui a meme cousue une house pour habiller la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merçi, c'est exactement celle que j'avais vu... Et vous pensez qu'à l'age adulte ça sera toujours bon les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bah si t'as un peu peur de mes dimensions soient trop juste, prend la taille au dessus mais bon je pense que c'est deja une bonne taille. nous quand il est dedans on se dis vraiment que plus tard ça sera largement bon mais on peut aussi avoir des surprise en fonction de l'evolution du loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 1ère journée dans le kennel, tout s'est bien passé. J'avais demandé à la gardienne d'être attentive et je lui avais laissé les clefs au cas où... Elle est extra cette chienne, je suis trop fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 91 c'est la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdr! j'allai dire une connerie mais bon on va éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro70 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super! Bravo Elka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floley 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben moi la cage pour Crispie je suis pas pour! j'ai récupérée Crispie en refuge a l'age de 4 mois, elle n'avait passée qu'1 mois et demi la bas et tout va bien sauf pour une chose.....elle ne supporte pas d'entendre un bruit de serrure metallique!!!! dans le club où je l'emmène l'endroit où l'on fait l'gility est dans un enclos fermé par une serrure comme ça et elle a qu'une idée: se barrer!!! Donc j'ai peur que elle qui apprécie d'aller en voiture ne veuille plus y monter si on doit l'enfermer. Quels sont les autres moyens pour les voitures: il y a les éparations et les harnais et aprés? quel est le mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites