Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinine861

Voici Enri !!!!!

Messages recommandés

Weeds vous présente le nouvel habitant de sa maison : Enri !!!
Un petit chaton super mignon !!!!!!




Avec notre Weedzou national :




avec Capucine, c'est un petit peu plus difficile !


Mais il est tellement mignon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est mignon et avec capucine il nest pas content que cest un nouveau ca va passer apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la relation minou, il va falloir attendre un peu.
Quel âge a ta Capucine, es-ce qu'elle est stérilisée, a t-elle vécu avec d'autres chats avant, comment c'est passé l'arrivée de Weeds chiot (si celle ci était déjà là) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine à 2 ans, n'est pas stérilisée et elle n'a jamais vécu avec d'autre chat. Je ne m'inquiète pas trop cependant car elle réagit toujours un peu comme ça. Quand elle avait vu Weeds elle avait commencer pareil et au bout de 5 jours elle dormait avec lui !!!!!
Elle lui crache dessus mais elle ne gonfle pas sa queue et elle ne met pas ses oreilles en arrière donc je ne me fais pas trop de soucis ! Et puis, quand elle ne le voit plus, elle le cherche partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinine86 a écrit:
Capucine à 2 ans, n'est pas stérilisée et elle n'a jamais vécu avec d'autre chat. Je ne m'inquiète pas trop cependant car elle réagit toujours un peu comme ça. Quand elle avait vu Weeds elle avait commencer pareil et au bout de 5 jours elle dormait avec lui !!!!!
Elle lui crache dessus mais elle ne gonfle pas sa queue et elle ne met pas ses oreilles en arrière donc je ne me fais pas trop de soucis ! Et puis, quand elle ne le voit plus, elle le cherche partout !


Alors no souci, 8 jours d'adaptation et tu trouveras le ptit bout endormi avec Maman Capucine en train de le lécher, adaptation normale.
Penses à nous faire régulièrement des photos de ta troupe à poil, çà fait toujours plaisir aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weeds c'est son chouchou !!! C'est vrai que c'est une véritable camaraderie à la maison !!!! Weeds, c'est mon chouchou, Capucine est la minette de mon homme et le pti nouveau est à mon frère avec qui nous vivons en coloc !!!! ça en fait du monde et du bazard !!!! Mais c'est super de les voir évoluer ensemble !! Et les photos, ça on en manque pas ! Je vous ferez partager les plus interessante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere
c'est le meilleur ami de weeds ! je ne vous raconte pas les parties qu'ils se font tous les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enri est trop mignon, les chatons sont vraiment toujours à croquer...

Weeds ressemble tellement à sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...