elodie211 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila sa me fait trés plaisir une des filles de lena ma furette champagne foncer reste à la maison elle n'a pas encore de prenom j'arrive pas a me desider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 août 2009 belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci oui trés jolie dés que je lui est trouver un prenom je vous le met a moin que vous avait des idées il faut que sa resemble pas trop a lola scart sushi léna gismo luke et mia merci je voulai l"appeler eight comme sais la 8 éme quand penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 jolie puce et eight c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop mimi !!!! J'adore les furet ! On en avait une qui s'apellait Zoé ! C'était géniale, elle se glisser dans le lit et nous chatouiller les doigts de pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 août 2009 eight pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci les filles elle est tres joil un frere a elle et une cousine sont parti dans la meme famille y a une heure j'etait contente de tres gentils personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxie 0 Posté(e) le 7 août 2009 pourquoi tu ne l'apelerai pas champagne comme sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai trouver sont prenom sa serra eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 août 2009 eight me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites