Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis02

indigestion

Messages recommandés

Anubis me fait une grosse indigestion : il a mangé des prunes a s'en rendre malade (on a mis un grillage et on essaye de les ramasser au fur et a mesure mais c'est pas suffissant !!!)

Résultat : il a pas l'air bien (grosse diarrhée evidement) et il a un peu de fièvre (un peu plus de 39 au lieu de 38.5 habituellement)

je sais pas quoi lui donner pour qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensez plutôt le mettre à la diéte se soir et lui donner du riz demain..
Pour le smecta qu'est ce qu'il faut donner comme dose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dalmaitens adorent les fruits
boxing prend des noisettes de l autre voisin et candy prend des pommes tombes dans mon jardin et cartier prend des cerises tombes aussi
des dalmatiens gourmands §§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca ne marche pas tres bien demain va a la pharmacie acheter des comprimes cest tres bien jai ete contente
voici
gastroentericanis biocanina
jai eu toutjours les medicaments dans le placard de la salle de bain a l avance pour le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarde sur le papier
il est tres important dans toute les manifestations digestives a caractere aigui de laisser l animal a la diete pendant 24 heures et de prendre ensuite l alimentation tres progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci Pascale je lui donner du Smecta et le laisser à la diéte


Et demain uniquement sorti sous surveillance ou enfermé dans le parc

je doid éteindre il y a un orage qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une 1/2 heure qu'il tourne en rond -
il veut pas se couché lui qui deteste se couché après 8 h et nous engueule quand on fait du bruit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, tu m'inquiètes, aujourd'hui je suis allée chez ma tante et Crispie s'est gavée de prunes sous l'arbre!!!!
j'espère que ton loulou va aller mieux, fais-lui un gros calin de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Anubis n'a plus de fièvre c'est déjà ça..

Il a pas mangé hier soir ni ce matin du coup Mr boude - par contre il a pris les médicaments sans problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va se remettre doucement de sa gourmandise mais ça ne l'empéchera pas de recommencer ils sont tellement gourmand nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !!
Il y a 2 ans c'était les poires (maintenant elles ne sont plus accessible).
Il est malin : quand j'étais toute seule avec lui il n'allait pas en chercher (je n'en mange pas) par contre des que ma maman venait nous voir il se précipait aux poiriers et venait lui manger une poire sous le nez (comme si il savait qu'elle adore ça) !!!
Pourtant j'allais régulièrement les ramassait pour pas qu'il en mange mais il arrivait toujours a en trouvait au moins une juste pour narguer ma maman .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy, lui il trouve toujours une pomme en balade et puis il la ramène à la maison pour la manger à son panier...

Quand il est malade, c'est DIETE immédiate ... puis je le landemain, lui redonne des croquette 50% de sa dose le matin et 75 % le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a plus de fiévre mais côté intestin ça n'a pas l'air de s'arrange
Il continue de "recracher" des noyaux de prunes...!!!
Je vais voir si je peux passer chez le véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ether s'est gavé de prunes hier, et ajd'hui diarhée en veux-tu, en voilà..... ce soir il a eu ses croquettes habituelles et il vient de tout vomir, ça fait peur quand c'est la première fois qu'on voit notre loulou tout vomir!!
bref si j'ai bien compris du riz demain et du smecta, je lui donne quelle dose de riz? je me rend pas bien compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis va mieux et ..il n'y a presque plus de prunes a mangé !!!

On est passé chez le véto poser quelques questions : alors pour lui le smecta c'est 1/2 sachets pour 30 kg par j - en surdose ça constipe le chien.

Maïa : pour la quantité de riz ça dépend de ce qu'il a l'habitude de manger moi je dose pareil que les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que Anubis se remette de son gueulton de prune.
Maïa tu peux lui mettre des carottes cuite avec le riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouistipiouc a écrit:
contente que Anubis se remette de son gueulton de prune.
Maïa tu peux lui mettre des carottes cuite avec le riz


j'appellerais plutôt ça une orgie. Ce qui est marrant (si on peut dire vue le résultat) c'est la différence de technique entre Anubis et Cybèle.

Anubis ne fait pas de détail il attend que ça tombe eh hop direct dans le gossier sans macher (noyaux compris) et surtout le plus vite possible avant de se faire prendre ...genre aspirateur lol6

Cybèle par contre elle en prend une délicatement et ....elle va l'éplucher tranquillement dans un p'tit coin (elle enléve la peau c'est trop marrant) si elle voit qu'on l'a repéré elle lache son butin et va voir ailleurs (du coup elle en mange pas plus 1 ou 2 dans une journée et puis elle n'est pas gourmande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...