Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa & baako

Baako au véto en urgence cette nuit

Messages recommandés

voilà depuis 20h30 Baako n'arrêtait pas d'aller et venir dans la maison...je le sors dehors alors pour le détendre mais ça n'a pas vraiment marché.Ensuite 21h45 il essaie de vomir mais rien ne sort, il continuait d'aller et venir et pleurait tout le temps et surtout ne pouvait pas se coucher.J'ai alors pensé à un retournement d'estomac, je vai vite sur internet chercher des infos et tous les symptomes correspondent alors j'appelle mon véto qui me dit de venir en urgence à la clinique.
Le véto l'a longuement examiné et apparement pas de retournement d'estomac mais un corps étranger...
donc nous sommes revenu avec des médicaments et avons rdv demain.
On devait partir en vacance dimanche matin, la famille qui se fesait une joie car c'est nos seules vacances eh bien c'est peut-être loupé tout dépend de demain, s'il ne va pas mieux on fera une prise de sang voir une radio...
J'en ai marre, il y a 3 semaines c'était sa gastro... je suis complètement stressée j'en ai marre...

je suis désolée pour toi... :( le pauvre Baako ! c'est étrange qu'il est eu une gastro et après un corps étranger...j'espère qu'il va aller mieux.
bon courage léa & Baako Bisous

Bon alors quelques nouvelles: cette nuit 2h du mat' j'ai été réveillée car il recommençait à aller et venir dans la maison en pleurant alors je suis descendu le voir et le rassurer alors il s'est couché puis pendant une vingtaine de minutes pleurait étant couché puis après il s'est endormi.
5h du mat' il dormait profondément.
10h Baako m'a vomi ses croquettes d'hier soir, il n'a pas mangé ce matin.Je n'ai rien vu d'anormal dans son vomi à part des croquettes et de l'herbe.Depuis avoir vomi il va mieux, son ventre n'est plus dur mais normal.
Pour le corps étranger nous avons plusieurs pistes:
- il y a 3 jours il a mangé l'équivalent de 5 parts de quatre quarts où il y avait du chocolat dedans on avait appelé le véto et il nous avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chocolat donc ce n'ets pas grave.
- hier ma mère a vu des champignons dans le fond du jardins, blancs, on a tondu du coup on ne s'est pas s'il les a mangé...
- mon voisin à mis du désherbant le long de la cloture donc est-ce qu'il aurait mangé de l'herbe là-bas pour se purger comme je l'ai vu aller là-bas et sentir donc je ne sais pas s'il en a mangé...

Je vous en dirai plus ce soir après le véto

Donne nous vite des nouvelles de Baako.
J'espère que cela ira pour tes vacances.

Grosses bises @ toi et Caresses à Baako

Ben , beh alors , qu'est ce qu'il nous fait le p'tit Baako ?, est ce que le véto à vus ce que c'était le corp étranger ? est ce qu'il va l'ésplusser avec un traitement ou il va lui enlever ?, tien nous au courant ma biche , bisous à vous deux

Le véto ne sait pas ce que c'est, là il va mieux comme je l'ai dit depuis qu'il a vomi, en ce moment il dort.
Pour le moment il avait un traitement pour l'espulser on attend tout à l'heure le verdict du véto mais je pense que Baako va mieux, ses selles étaient normales ce matin donc ça va.
En plus ça fesait une semaine que Baako avait une sorte de boule sur l'encolure donc on a montré au véto qui m'a dit qu'il s'est fait piqué par un insecte, on pense à un taon vu comme c'est gros.

bon pas de véto aujourd'hui ça ne répondai pas, Baako va beaucoup mieux et il a même fini sa gamelle d'hier ce soir donc on part en vacance demain matin comme prévu

Merci, je vous dis à dans une semaine maintenant Wink
Je vous mettrai des photos de Baako dans l'eau, grande première pour lui Smile

A ba tant mieux qu'il aille mieux ton Baako !
Bonne vacance, et profite bien ! Tu vas voir, c'est un régale de s'amuser dans l'eau avec son chien ! Very Happy

Domino a fait pareil 3 fois depuis que je l'ai..... tiens nous au courant

pauvre loulou, espérons que tout est fini et qu'il va mieux
bonnes vacances a toute la famille

oui maintenant c'est un mauvais souvenir, je vai vous mettres des photos des vacances dans la semaine car Baako n'était pas seul haha Baako entouré de pleins de fifilles mdr