Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmi

croquettes arden grange

Messages recommandés

coucou ! même si je m'interresse à l'alimentation BARF, j'ai trouvé des croquettes qui m'ont l'air plutôt pas mal, voici le lien : http://www.ardengrange.fr/products.php?cat=1 ce sont les croquettes " arden grange " connaissez vous cette marque ? Est-ce que l'un d'entre vous l'utilise ?
Merci d'avance Bisous

ok Wink est-ce que quelqu'un d'autre connaît ? Que pensez vous de la composition ? Est-ce que ce sont de bonnes croquettes pour les dalmas ?

j'ai cherché, vous trouvez que ce ne sont pas de bonnes croquettes ? Je trouve qu'elle sont pas mal mais le prix...ça refroidit vite fait ....

Jamais entendu parler. De toutes les façons ci c'est pour toi rien ne sert d'écouter tel ou tel personne vanter les mérites d'une marque ou l'autre car toutes les croquettes ne vont pas forcement à ton chien, même ci tu les paies à prix d'or comme c'est souvent le cas pour ceux qui s'imagine plus c'est cher meilleur c'est. Souvent les grandes marques ne sont que le reflet d'un groupe multi nationale faisant commerce de toutes les sortes de croquettes à chiens chiens, et donc il arrive que l'on enveloppe de la merde dans du papier de soie pour faire passer la pilule mais ça tous le monde connait ( enfin j'espère ) choisie plutôt une marque qui conviens le mieux à ton chien sans te ruiner. Tu peut trouver du correct sans te ruiner. Je ne citerai même pas la marque que je donne puisque de toute façon rien n'est contrôlable à notre petit niveau, même ci certains croit avoir trouvé. En fait on fait pour le mieux pour nos animaux ni plus ni moins.

ce ne sont pas les plus chères lol
personnellement j'ai changé Baako qui était au royal canin car je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de viande alors là je suis chez Eukanuba et Baako adore, je verrai avec le temps si c'est vraiment celle-ci qui lui conviennent le mieux

J'imagine que ce ne sont pas les plus cher mdr! mais t'as raison fait comme tu dit essaie ce qui semble convenir le mieux pour lui

je naime pas les marques pour moi personnellement royal canin et enha sont pas les bonnes croquettes

je donne des croquettes naturelles a mes chiens c est superbe top et jai eu un sac d allemagne croquettes de bananes mes chiens ont beaucoup aime

je n'aime pas royal canin et therese naime pas eura non plus on est les memes gout
ce sont des croquettes chiimiques

je crois qu'il y aura un nouveau croquette royal canin pour les dalmatiens mon eleveuse et mon eleveur m'avaient parlé et moi je ne change pas je garde toujours les memes marques mes chienssont superbes tops et bernard a son proplan il a va essayer que ja doinne la marque je vais voir ce qu il pense et elodie ausi pour ses chiens
jai deja donne a mes amis ils ont l air contents

coucou pascale je viens de relire le sujet et sans être trop indiscrète quelle est la marque de tes croquettes naturelles ?