Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

combien dure les chaleurs

Messages recommandés

voila j'ai un petit trou de memoire ,combien de temps dure les chaleurs???
Car j'ai balladine qui a ses chaleurs en ce moment et j'ai du la separer d'achille depuis 4 jours, ca fait exactement 13 jours qu'elle est en chaleur .
Donc quand est ce que je peux les remettre ensemble car je sature deja!!!
Achille hurle toute la nuit et couine non stop le jour!!!!!!!
les voisins font que se plaindre, cette nuit je vais devoir le prendre a lui dans ma chambre et balladine aura droit au salon car la ca nous met tous a cran de mal dormir.
J'arrive pas a me decider a en steriliser un, meme si ca aurait ete une solution mais j'aurai voulu recommence l'experiance dans 3 ans pour pouvoir garder un bebe donc dure de me decider...
Merci de vos renseignements

fais gaffe si tu les remets ensemble trop tôt !!! tu peux pas faire garder l'un ou l'autre quelques jours pour plus de sureté ???

je peux en faire garder aucun, helas car meme cette nuit c'etait l'horreur!!!!!
ce qui a c'est que ma mere qui gardait les chiens quelques jours pendant mes mini vacances a emmene Balladine chez le veto des le premier jour des chaleurs et il lui a fait une injection soit disant pour stopper mais ca a pas marche, le seule truc que ca a fait c'est qu'elle perd plus de sang....
En faite c'est Achille qui me fait de la peine le pauvre tout seul qui reclame juste un peu de bon temps lol c'est cruelle la vie de chien mdr

Ma pauvre Céline , t'es mal barrer , ça dure 3 semaines , tu ferais mieux de prendre une décision , avant que les voisins portent plaintes , actuellement Alexia ça fait 1 semaine qu'elle à son kechup mdr , Beni ne dit trop rien , mais je fais gaffe quand même , car le silence c'est trop mortel défois , si tu vois ce que je veux dire ? mdr

Déjà c'est de la connerie de faire une injection pour stopper les chaleurs. Quand elle seras stérylisée tu seras tranquille c'est un mauvais moment à passer pour l'instant. tes voisins achete leurs des boules quiés mdr!

eh oui mauvais moment à passer avec un mâle à la maison, surveille les bien si tu ne veux pas avoir de surprise, courage encore environ 1 semaine à tenir Wink

les voisins c'est mes parents qui rouspette beaucoup, par contre les autres voisins:mes grand parents rouspetent pas car ils commencent a etre sourd mdr c'est pas mal....
Apparement ca commence a se calmer il hurle presque plus mon Achillou et Balladine est ravie de se faire nourir non stop par mes enfants qui leur donne leur reste
je pense que ca va commence a aller mieu