pascale26 0 Posté(e) le 30 août 2009 costa en chaleur depuis une semaine et cinq jours et depuis samedi boxing est toujours tres tres triste il mange tres bien et il va a la foret matin et soir avec mon mari et son fils et il a la queue en bas ne remonte pas il ne secoue pas je m inquiete je pense qu il fait des caprices un peu deprimé pour moi ?, il ma lechouillé tousl es jours je vois qu'il a lair stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est normal Pascale , il sent que tu es malade , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui mais je suis revenue ici vendredi depuis une semaine il na pas comme ca la queue mais il fait depuis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 août 2009 Donc fait attention entre Boxing et Costa , peut-être qu'il a envie de Costa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 août 2009 jai appelle mon eleveuse elle ma tout explique boxing nest pas avec costa ensemble et boxing dans le salon ou la salle a manger costa est dans l autre piece jamais ensemble biens sur je connais tres bien ! il y aura pas de soucis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 août 2009 heuresement mes males ne pleurent pas la nuit ils sont adorables costa est en presque deux semaines de chaleur je separe toujours mais boxing doit avoir un choc la queue ailleurs si ca ne va pas demain il ira chez le veto il ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est peut être inquièt pour toi il te sent pas en forme comme d'habitude ça l'inquiète plus les odeurs de miss Costa ça le perturbe un peu. Tu as de la chance de ne pas avoir de malou hurleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui , tu as de la chance , part ce que Beni à fait que chanter c'est temps si !(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 a mon avis perturbation il ressent qu'il ne sort plus avec toi,même si il sort réguliérement avec ton mari et tes enfants. il est triste, perdu des habitudes soit forte tu vas bientot ressortir avec eux !!!!!! il mange donc tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il sent les chaleurs de la chienne, c'est ça qui le rend triste tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca va mieux il secoue un peu sa queue jai donne rilexane et on verra demain car mon mari pense quil a peut eter jouer avec candy hier dans le champ avec mes amis et ses enfants il a un petit choc peut etre on verra demain jai donne des antioblitiques cet pares miidi rilexane je pense que ca ira mieux on verra il me fait des grimaces cest un bon signe cezt vrai bernard i mange tres bien heuresement non chez moi pas de malou hurleurs !!!!!!!!!!!j'ai de la chance ils sont calmes toute la nuit costa dort avec sa mere et sa soeur dans l autre piece informatique a porte a cle boxing cartier et tguen dorment dnas les paniers pas de probleme costa est en chaleur depuis la 20 eme jour encore une semaine encore woaouha mes males sont mes amours ils ne hurlent pas jai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 août 2009 BONNE NOUVELLE BOXING A LA QUEUE REMONTE SECOUE OUF JAI DONNE HIER ANTIOBIOTIQUES RILEXASE CA VA MIEUX JE SUIS TRES CONTENTE IL MA LECHOUILLE CE MATIN IL EST HEUREUX IL M AIME JE SUIS SOULAGEE ET JE L AIME BEAUCOUP DE TOUT MON COEUR JAI EMBRASSE TRES FORT SUR LE TRUFFE DE BOXING IL EST CONTENT IL FAIT DES GRIMACES OUF L ANGOISSE EST PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 août 2009 Génial Pascale pour cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites