Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

je m inquiete

Messages recommandés

costa en chaleur depuis une semaine et cinq jours et depuis samedi boxing est toujours tres tres triste il mange tres bien et il va a la foret matin et soir avec mon mari et son fils et il a la queue en bas ne remonte pas il ne secoue pas je m inquiete
je pense qu il fait des caprices un peu deprimé pour moi ?, il ma lechouillé tousl es jours je vois qu'il a lair stressé ?

oui mais je suis revenue ici vendredi depuis une semaine il na pas comme ca la queue mais il fait depuis hier ?

jai appelle mon eleveuse elle ma tout explique
boxing nest pas avec costa ensemble et boxing dans le salon ou la salle a manger costa est dans l autre piece jamais ensemble biens sur je connais tres bien ! il y aura pas de soucis........

heuresement mes males ne pleurent pas la nuit ils sont adorables
costa est en presque deux semaines de chaleur
je separe toujours
mais boxing doit avoir un choc la queue ailleurs si ca ne va pas demain il ira chez le veto il ne pleure pas

il est peut être inquièt pour toi il te sent pas en forme comme d'habitude ça l'inquiète plus les odeurs de miss Costa ça le perturbe un peu.
Tu as de la chance de ne pas avoir de malou hurleur

a mon avis
perturbation
il ressent qu'il ne sort plus avec toi,même si il sort réguliérement avec ton mari et tes enfants.
il est triste, perdu des habitudes
soit forte tu vas bientot ressortir avec eux !!!!!!
il mange donc tout vas bien jesors

ca va mieux il secoue un peu sa queue jai donne rilexane et on verra demain
car mon mari pense quil a peut eter jouer avec candy hier dans le champ avec mes amis et ses enfants il a un petit choc peut etre
on verra demain
jai donne des antioblitiques cet pares miidi rilexane je pense que ca ira mieux on verra
il me fait des grimaces cest un bon signe cezt vrai bernard i mange tres bien heuresement
non chez moi pas de malou hurleurs !!!!!!!!!!!j'ai de la chance ils sont calmes toute la nuit costa dort avec sa mere et sa soeur dans l autre piece informatique a porte a cle
boxing cartier et tguen dorment dnas les paniers pas de probleme
costa est en chaleur depuis la 20 eme jour encore une semaine encore woaouha
mes males sont mes amours ils ne hurlent pas jai de la chance

BONNE NOUVELLE
BOXING A LA QUEUE REMONTE SECOUE OUF JAI DONNE HIER ANTIOBIOTIQUES RILEXASE CA VA MIEUX JE SUIS TRES CONTENTE IL MA LECHOUILLE CE MATIN IL EST HEUREUX IL M AIME
JE SUIS SOULAGEE ET JE L AIME BEAUCOUP DE TOUT MON COEUR JAI EMBRASSE TRES FORT SUR LE TRUFFE DE BOXING IL EST CONTENT IL FAIT DES GRIMACES
OUF L ANGOISSE EST PARTIE