Sawyer11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour tout le monde voilà anouk est arrivée aujourd'hui J'ai un petit soucis c'est qu'elle se gratte sans arret , elle n'a pas de puce , mais ca lui fait comme si qu'elle avait été dans les orties ! Et en se grattant du coup elle se fait mal ! Qu'est-ce que c'est ? Et que puis-je faire pour que ca parte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est rouge ? elle se gratte à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A t'elle des plaques rouges? des boutons? le poils vers la racines est il plus foncés? perd t' elle ses poils plus que de raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mets nous une photo de la plaie s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawyer11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui ca lui fait comme des endroit rouge et des p'tit bouton , ca correspond a la description de l'eczema en fait. Et oui elle se gratte partout. J'ai pensé à une alergie suite au bain que j'ai du lui prendre hier Je vais l'enmener au veto cet apres midi et voir si c'est du au shampoing . Sinon non elle ne perd pas ses poils et les racine ne sont pas plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu lui donnes quoi comme croquette? (taux de protéine?) Ce qu'elle a peut venir de deux choses (à mon avis) -soit une allergie alimentaire -Soit une allergies cutanée du au shampoing ou à une herbe quelconque. tiens nous au courant c'est le genre de soucis auquel nous sommes tous confrontés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawyer11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors vendredi matin je l'ai enmené au veto , resultat elle a été piqué de partout par les aouta ! Jeudi apres midi elle s'etait bien roulé dans l'herbe en + ! Elle m'a donc donné un shampoing antiparasitaire , depuis ca va beaucoup mieux , faut le temps que ses bouton s'en aille Comme croquette elle a du royal canin junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Sawyer, c'est vraiment des saleté ces aouta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites