Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii01

croquette RC special Dalma

Messages recommandés

j'en ai entendu parlé il y'a un moment ais depuis plus de nouvelle, quelqu'un saurait-il si elle vont sortir ou pas..?

? non, mais on peut peut-être se diriger vers la croquette :

Exclusive Proteïn qui est à bas de protéines végétales et non animales.
Pas essayé sur le dalmatien, mais une personne ayant des pb des calculs uriniare avec sa chienne a de très bon taux à présent...

Affaire à suivre, je suis justement sur le coup avec Royal Canin pour avoir des infos sur ces croquettes.

je n'aime pas royal canin et je donne a mes chiens lapin pissenlit artichaud naturelles et du grau aussi a mes chiens .....

du grau, qu'est ce que c'est? et des croquettes à la banane??

mise à part les croquettes, depuis que je l'ai, il n'acceptait rien d'autre, ca fait quelque temps qu'il progresse, alors mise à part les haricots vert il ne mange rien d'autre.
depuis peu il accepte les récompenses alimentaires après une bonne action, alors lui donner de l'artichaut ou autre, j'en suis loin, mais on avance

c'est la marque grau que je donne des croquettes ou des snacks et je donne aussi des croquettes a la banane quelque fois de temsp en temps pur avoir des vitamines mais jai achete en allemagne cest tres cher
grau c'est une bonne marque tres chere je suis desolée
aussi mais je prefere payer trs cher je n'ai pas de probleme

il ya un mois j'a donne a mes chiens ils ont devoré les croquettes a la banane cest nouveau pas mal mais jai paye 47 euros a 15 kilos

les eleveurs prennent moins cher royal cain cest norma moi je prends tres cher les croquettes naturelles je menfiche je vais bien nourrir mes six chiens :::::::::::::::::ils ne sont pas malheureux !!!!!!!!!!!!ils ont des snacks poulets jai paye 54 euros pour 4.5kilos

candy et cartier ont mange frolic recompense en autriche ils ont des taches c'est horrible mon fils et mon mari a donne en autriche pas bien masi bon j 'ai dit interdit frolic et outt des friandies en france des chimiques

oui c'est vrai mais c'est tres bien ce sont des snacks algues poulet je donne deux snacks par jour a mes six chiens le matin et l apres midi tous les jours
je suis tranquille pas d allergie c'est comme ca

Lilou a écrit:
? non, mais on peut peut-être se diriger vers la croquette :

Exclusive Proteïn qui est à bas de protéines végétales et non animales.
Pas essayé sur le dalmatien, mais une personne ayant des pb des calculs uriniare avec sa chienne a de très bon taux à présent...

Affaire à suivre, je suis justement sur le coup avec Royal Canin pour avoir des infos sur ces croquettes.

ça c'est très très intéressant peux tu nous tenir au courant stp

je me souviens que mon eleveuse mavait parle il yaura nouveau croquettes royal canin pour des dalmatiens au mis de mai dernier

pascale a écrit:
moi horreur royal canin c'est des chimiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis daccords avec pascale on a prix royale canin y a deux mois en ramplacement de leur croquette pour esayer et diesel a eu des probleme avec les proteine pourtant il etait pas fort en proteine sont oeil pleurer il se gratter .... affreux la on leur a prix de bonne croquette et la sont oeil seche il se gratte plus et il va tres bien merci pascale lol6

dans l'alimentation au BARF on ldonne des algues et compagnie, j'aime bien mais Domino ne mangerais pas, on verra plus tard
sinon Lilou ca m'interresse pour les croquettes spécial Dalmas donc quand tu en sauras plus, je serais curieuse de savoir car Domino jeune trop à mon gout et je n'ose plus changer de croquettes car à chaque fois il est malade :s

SUPER ELODIE JE SUIS TRES CONTENTE bonne nouvelle je suis rassurée diesel sra un beau chien !!!!!!je suis heureuse que tu es contente de moi et je t'ai aidé

Ils vont encore se faire les cacahouètes en or les marchands de perlimpinpin avec leurs croquettes spec "dalmatiens". Ben vi, quand on sait que le cout des protéines végétal, est dérisoire par rapport à celui animal.Maintenant ci ça marche pourquoi pas après tout faut essayer mais suis très très septique. Maintenant ou je le suis moins, c'est sur le prix du sac lol! car qui dit spécial dit prix en hausse. Et c'est la ou on se fous de la gueule des gens.( tout ça n'est qu'une réflexion perso sans plus )

pas d'accord avec toi Jean, je suis passée aux croquette special Cavalier King Charles pour mes petits et justement, le prix de revien au kilo est moins cher !!!

Pour les croquettes EXCLUSIVE PROTEIN, je me renseigne auprès de mon cynotechnicien.

Pour revenir sur Royal ninin, moi je suis satisfaite, je n'ai pas de problèmes de peau ou autre.

chacun qui veulent !ses gouts les chiens sont differents ..............
il faut surveiller les poils etccc le poids la graisse etccc les yeux rouges etcc cela depend des chiens bien sur

Heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord lol! sinon on n'avancerait pas. Pour avoir testé tant de choses depuis 35ans. Faut reconnaitre, que quand t'as eu pas mal d'emmerdes avoir royal canin ben tu n'y reviens pas de sitôt c'est normal ça.Mais quand on est satisfait normal aussi que l'on reste fidel à une marque je pense.

jean a écrit:
Heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord lol! sinon on n'avancerait pas. Pour avoir testé tant de choses depuis 35ans. Faut reconnaitre, que quand t'as eu pas mal d'emmerdes avoir royal canin ben tu n'y reviens pas de sitôt c'est normal ça.Mais quand on est satisfait normal aussi que l'on reste fidel à une marque je pense.

Tu as fais quoi de tes 25 autres années ? mdr

chacun c'est gout pas encore gouté au croquette je vais y réfléchir mais nous pas de souci avec les royal canin sensible (taux plus bas en protéine).chacun la marque qu'il veut du moment que cela convienne bien pour la santé de notre dalmaloulou