Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa & baako

nouvelles tâches sur le corps mais de sang

Messages recommandés

Voilà je vois que Baako a de nouvelles petites mouchetures mais... de sang et donc je voulai savoir si ce ne serait pas ses croquettes; je m'explique:
nous avons changer les croquettes de Baako mais longtemps en mélangeant avec ses anciennes et là ça doit faire 2 ou 3 jours qu'il est maintenant a ses nouvelles sans croquettes anciennes dans sa gamelle et de petites tâches de sang apparaissent de plus en plus mais pas de plaque donc est-ce que c'est une allergie?
j'attends vos réponses à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été traité pour les puces et c'est un produit que j'utilise depuis longtemps jamais de problèmes
pour les croquettes j'ai changé de royal canin qui avait peu de protéines vers eukanuba qui en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça à l'air d'être du sang frais, ça ne peut pas être des problèmes urinaires j'ai fait un test de claculs et infections urinaires cette semaine et tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller chez le veto faire un bilan calcul uniraire ....c'est dangereux sang avec uniraire pas normal il faut aller vite chez le veto et changer des croquettes ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a sur le dos donc je ne pense pas que Baako arrive à s'uriner sur le dos et il urine normalement donc je suis certaine que ce n'est pas ça, là les tâches ne sont plus très visibles le sang a sècher je verrai demain si il en a de nouvelles car c'est quand même bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léa & baako a écrit:
oui ça à l'air d'être du sang frais, ça ne peut pas être des problèmes urinaires j'ai fait un test de claculs et infections urinaires cette semaine et tout est ok


il a t'il des femelle en chaleur autour de chez toi.

Pour être sur fait lui faire pipi sur un mur blanc. (conseil de mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léa & baako a écrit:
Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient


et bien ma petite Léa, je ne sais quoi te dire, il ne te reste plus que le véto...

Prend t'il des anti bio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léa & baako a écrit:
Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient


Ma biche , mets nous une photo s'il te plais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baako nous a fait une gastro, véto en urgence dans une nuit cet été, manger un cake au chocolat donc panique enfin bref pas mal de choses depuis le printemps, là pas de tâches donc je peux pas vous donenr de photo j'attends toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas donné il a fouillé dans la poubelle et on avait jeté un cake au chocolat tout sec et en a profiter pour le manger je connais bien les effets du chocolat donc jamais je ne donnerai du chocolat à Baako c'ets vrai que j'ai oublié de préciser comment c'est arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d accord cest vrai cset chiant les dalmatiens fouillent la poubelle 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
moi pareil je mets la poubelle sur l evier et quand on a fini de manger on met tout de suite le sac de poubelle a la poubelle tout de suite on a fait comme ca
car mes chiens volent aussi tu n es pas a seule les miens aussi lol
costa a vole aussi sur le plan du trvail ellea mange un ou deux tartes de mirabelles elle n est pa ete malade lol quel voleuse la prochaine fois je ne mets plus sur le plan de travail je mets ans le four ou au mico onde comme ca ils ne volent plus sur le plan de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens beaucoup ca peut arriver jaif ait des courses jai mis le sac par terre dans la cuisine boxing a vole la tartiflette dans le sac jai pas remarque jai tout rangé apres je ne trouve plus la tartiflette jai vu que boxing a tout mange dans son panier cest trop tard lol il ya deux ans je me souviens tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ça va je suis pas la seule ça me rassure ^^ Baako en profite car la poubelle se trouve dans une pièce où la clanche est cassée et du coup la porte se ferme pas donc en pleine nuit des fois il s'amuse à ça, ralala ces dalmatiens!

mdr il est malin ce Boxing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu nes pas la seule lol tu es bien rassurée
boxing est un gros malin 100 %%%%%%%%%%%%%%%%%%%% je lui connais deja son caractere !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Cannelle fouille les poubelles elle aussi ! ^^
mdr. On a même mit un crocher pour éviter qu'elle l'ouvre, mais rien n'y fait, elle a appris à enlever le crocher.. .

J'espère que Baako va aller mieux.
Donnes nous des nouvelles Smile.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais une fois par an bilan les calculs urinaires chez les males jai fait pour cartier au mois de decembre je vais refaire decembre prochain je fais une fois par an et je ferai aussi boxing je controle aussi cest important aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...