léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà je vois que Baako a de nouvelles petites mouchetures mais... de sang et donc je voulai savoir si ce ne serait pas ses croquettes; je m'explique: nous avons changer les croquettes de Baako mais longtemps en mélangeant avec ses anciennes et là ça doit faire 2 ou 3 jours qu'il est maintenant a ses nouvelles sans croquettes anciennes dans sa gamelle et de petites tâches de sang apparaissent de plus en plus mais pas de plaque donc est-ce que c'est une allergie? j'attends vos réponses à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 du sang ou ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sur tout le corps, des petites tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 peut etre a cause trop de proteines il mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ou bien allergies de puces il faut mettre un produit une fois par mois ou bien allergie des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il a été traité pour les puces et c'est un produit que j'utilise depuis longtemps jamais de problèmes pour les croquettes j'ai changé de royal canin qui avait peu de protéines vers eukanuba qui en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 des taches de sang frais? Le sang perle t'il? (comme de mini coupure?) Explique Léa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si c'est sur le ventre se pourrait il que se soit en urinant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui ça à l'air d'être du sang frais, ça ne peut pas être des problèmes urinaires j'ai fait un test de claculs et infections urinaires cette semaine et tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je ne sais pas trop comment décrire à part que comme je l'ai dit ce sont de toutes petites tâches sur le corps un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il faut aller chez le veto faire un bilan calcul uniraire ....c'est dangereux sang avec uniraire pas normal il faut aller vite chez le veto et changer des croquettes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il y en a sur le dos donc je ne pense pas que Baako arrive à s'uriner sur le dos et il urine normalement donc je suis certaine que ce n'est pas ça, là les tâches ne sont plus très visibles le sang a sècher je verrai demain si il en a de nouvelles car c'est quand même bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok je ne sais pas car je ne vois pas ton chien je peux pas te dire cest dommage on est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense que ce sont des croquettes que ton chien ne supporte pas il faut changer essaie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 léa & baako a écrit:oui ça à l'air d'être du sang frais, ça ne peut pas être des problèmes urinaires j'ai fait un test de claculs et infections urinaires cette semaine et tout est ok il a t'il des femelle en chaleur autour de chez toi. Pour être sur fait lui faire pipi sur un mur blanc. (conseil de mon véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est pas un autre animal qui aurait saigné sur baako? a t'il été chasser? C'est peut être pas le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 comment va ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 léa & baako a écrit:Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient et bien ma petite Léa, je ne sais quoi te dire, il ne te reste plus que le véto... Prend t'il des anti bio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il faut voir le veto cest important pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non il n'est pas sous anti bio en ce moment, je vai voir si ça revient j'appelerai le véto j'attends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pauvre Baako il n'a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est clair que ça fait un petit moment que tout s'enchaine je pense prendre un abonnement chez le véto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Qu'a t'il eu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 léa & baako a écrit:Là plus de tâches mais il n'a pas voulu manger ce matin et hier soir donc je ne sais toujours pas si c'est les croquettes, il n'y a pas de chiennes en chaleur dans les horizons, il n'a pas vu d'animaux donc ça ne peut pas être du sang d'un autre animal.C'est vraiment bizarre tout ça je sais pas d'où ça vient Ma biche , mets nous une photo s'il te plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Baako nous a fait une gastro, véto en urgence dans une nuit cet été, manger un cake au chocolat donc panique enfin bref pas mal de choses depuis le printemps, là pas de tâches donc je peux pas vous donenr de photo j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il faut jamais donner du chocolat aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je n'ai pas donné il a fouillé dans la poubelle et on avait jeté un cake au chocolat tout sec et en a profiter pour le manger je connais bien les effets du chocolat donc jamais je ne donnerai du chocolat à Baako c'ets vrai que j'ai oublié de préciser comment c'est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok d accord cest vrai cset chiant les dalmatiens fouillent la poubelle 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% moi pareil je mets la poubelle sur l evier et quand on a fini de manger on met tout de suite le sac de poubelle a la poubelle tout de suite on a fait comme ca car mes chiens volent aussi tu n es pas a seule les miens aussi lol costa a vole aussi sur le plan du trvail ellea mange un ou deux tartes de mirabelles elle n est pa ete malade lol quel voleuse la prochaine fois je ne mets plus sur le plan de travail je mets ans le four ou au mico onde comme ca ils ne volent plus sur le plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 boxing a aussi vole demi baguette sur le plan de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je me souviens beaucoup ca peut arriver jaif ait des courses jai mis le sac par terre dans la cuisine boxing a vole la tartiflette dans le sac jai pas remarque jai tout rangé apres je ne trouve plus la tartiflette jai vu que boxing a tout mange dans son panier cest trop tard lol il ya deux ans je me souviens tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon ba ça va je suis pas la seule ça me rassure ^^ Baako en profite car la poubelle se trouve dans une pièce où la clanche est cassée et du coup la porte se ferme pas donc en pleine nuit des fois il s'amuse à ça, ralala ces dalmatiens! il est malin ce Boxing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah oui tu nes pas la seule lol tu es bien rassurée boxing est un gros malin 100 %%%%%%%%%%%%%%%%%%%% je lui connais deja son caractere !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'aime beaucoup voir mes dalmatiens qui sont differents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et ben Cannelle fouille les poubelles elle aussi ! ^^ mdr. On a même mit un crocher pour éviter qu'elle l'ouvre, mais rien n'y fait, elle a appris à enlever le crocher.. . J'espère que Baako va aller mieux. Donnes nous des nouvelles . Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca va ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui il a remangé je vous redirai si les tâches reviennent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok d accord pas de souci fais un gros bisou a lui il faut surveiller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je fais une fois par an bilan les calculs urinaires chez les males jai fait pour cartier au mois de decembre je vais refaire decembre prochain je fais une fois par an et je ferai aussi boxing je controle aussi cest important aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon ba pas de réapparition de tâches, bizarre je ne sais pas ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites