coco161 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Quelqu'un pourrait-il me donner la ration journalière max noté sur le paquet "BENTO KRONEN GROWTH MEDIUM" pour chiots à partir de 9 mois ? J'ai jeté le sachet comme une idiote vu que j'utilise un gros pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors désolée, je ne connais pas la ration pour bento, mais je profite de ce post pour vous prévenir... Il est préférable de mettre le paquet dans le pot et non de vider son contenu pour des raisons d'hygiène. Si vous vider les croquettes dans le pot, il faudra penser à oter tout sur la fin et nettoyer le pot. Souvent on rajouter les nouvelle croquettes sur le fond sans laver le contenant... Voilà, désolée de vous avoir importuné, mais c'est ce que je conseil à mes clients. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je suis d'accord avec toi lilou j'ai fait comme ca.......aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Complètement d'accord avec toi, tu as très bien fait. Je ferais de même pour le prochain. Merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En faite, je vous explique comment j'ai procédé... J'ai pris la ration max et j'ai fait 10% de cette ration. On m'avait dit qu'il fallait faire ça juste aprés la stérilisation. Ai-je bien fait finalement ? Les personnes qui ont stérilisé leurs chiennes jeunes, comment avez vous procéder ? Est ce que je vais devoir toujours enlever 10% de sa ration ou est ce que c'était au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je vois que ta chienne court beaucoup il y aura pas de probleme ne pas reduire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle a 10% de moins dû à la stérilisation déjà. Je ne comptais pas réduire plus. C'est déjà assez Donc tu me conseilles de rester comme ça ou de lui rajouter les 10% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Regarde en fonction de son poids, si tu vois qu'elle maigri, augmente un peu et vis versa, perso les doses de croquette j'y fais pas trop attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites