Alwyn 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un characon Une araignée Papillon argus Grande sauterelle Papillon argus bleu Mante religieuse Une belle mouche verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 De magnifiques photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elles sont superbes tes photos!!! même si j'ai horreur des insectes vu comme ça ils sont plutôt beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super macro pas toujours facile à prendre elles sont trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu es un véritable artiste, quel patience! quel talent! tu nous fait voir d'un œil neuf, ce que nous ne voyons plus. merci c'est vraiment très beau, je suis subjuguée par tant de beauté. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La nature et ses beautés subjugueront toujours "ces amoureux", dont je fais partie, merci de nous faire partager tes promenades et la nature sous toutes ses formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites