pascale26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 3 dalmatiens adultes Mis en ligne par le roux le 14 sept à 19:31. Gérer votre annonce Prix: 1 000 € Ville: 24130 Le Fleix Tatoué: Oui Vacciné: Oui cause probleme familiaux vends 3 dalmatiens 1 male tatoué 2EDR003 né le 20/11/04 lof 1 femelle pucé née le 11/06/05 non lof et 1 femelle pucé née le 17/05/08 investissement interressant pour commencer élevage chiens vendu esclusivement ensemble prix des trois 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67248657.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et aller!! on ne veut plus des meubles on les bazarde!!! C'est d'un navrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 n'importe quoi!!!!!!! vendre des chien en lot pour de l'élevage!!!!!! mais ou va t'on??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est exactement ca me saoule !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coxie a écrit:n'importe quoi!!!!!!! vendre des chien en lot pour de l'élevage!!!!!! mais ou va t'on??????? à mon avis il devait déjà en faire de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/69182423.htm?ca=17_s et celle la n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on peut toujour faire s'entendre des chiens!! j'ai bien réussie une foi a faire s'entendre un tekel mâle (qui ne suporter pas les chien mâle) avec mon cocker!! mais qui ne s'entend pas?les yorks? ou bien elle? solution de faciliter..... a chaque probléme une solution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis tous a fait d'accord avec toi regarde moi avec mes furets j'en ai recueilli 4 ils ont fait connaissent le même jours tousse ensemble il se sont un peu chamailler surtout entre mal et après nickel il montre qui est le chef comme chez les chien et tous les autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est clair que si on veut on peut toujours trouver une solution, je ne sais pas comment ces gens peuvent se débarasser de leurs chiens comme des vieilles peluches, personnellement Baako est très important pour moi et jamais je ne pourrais le quitter dans n'importe quelles circonstance je ne sais pas comment certains font ils ne doivent pas vraiment aimer leurs animaux pour certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 léa & baako a écrit:c'est clair que si on veut on peut toujours trouver une solution, je ne sais pas comment ces gens peuvent se débarasser de leurs chiens comme des vieilles peluches, personnellement Baako est très important pour moi et jamais je ne pourrais le quitter dans n'importe quelles circonstance je ne sais pas comment certains font ils ne doivent pas vraiment aimer leurs animaux pour certaines. Je suis d'accord avec toi, mais quand tu sais que certaines personnes n'hésitent pas à mettre leurs enfants à l'ADASS, alors un chien en fourrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui sais claire sais vraiment abuser on tape dalmatien sur le boncoin y en a toujours beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est vrai une eleveus'e qui achete deux chiesn qui sont nes chz son affixe et moi je ferai pareil si je vois un chien qui est ne chez mon affixe je l'achete je veux pas a la spa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi j'ai du mal à imaginer pourquoi on peut se débarasser de ses chiens !!!!!! Weedzou chez quelqu'un d'autre c'est inimaginable pour nous et je crois que même si on devait aller dans une maison plus petite ou sans jardin par exemple et bien on le prendrais encore plus en balade et on passerai encore plus de temps avec lui (même si je crois que se serait difficile vu que l'on est déjà toujours collé ensemble, il va même au boulot avec mon homme de temps en temps :p ) et je pense que c'est ce que lui voudrait. RESTER AVEC SES MAITRES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et oui congo je l'ai recupéré sur le bon coin et au portel aussi bizarre!!!!! trop facile le chiot ensuite on s'en fout du coup de coeur on le bazarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 grrrrrrrrrr la société de consomation je prend je jéte quand plus envie et c'est les 1er à chouiné quand il se font plaquer.Ne fait pas se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse (j'évite les égohistes sinon je leur fonce dans le lard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites