Gaby15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ! Epsilon a les testicules rouges et irritées, est-ce que je peux mettre de la crème comme l'homéoplasmine dessus ? est-ce sans danger pour lui si jamais il se lèche ? Sinon, connaissez-vous un autre produit à mettre ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh pauvre ptit père !! Elka lui fait de grosses léchouilles. Malheureusement, je ne peux pas t'aider, j'ai une fifille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah j'ai déà eu le problème avec Leader, met du predniderm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 regarde bien si ça ne fait pas des plaques car il peut avoir attrapé un coup de soleil, vi vi ça existe Baako me l'a fait cet été mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 léa & baako a écrit:regarde bien si ça ne fait pas des plaques car il peut avoir attrapé un coup de soleil, vi vi ça existe Baako me l'a fait cet été mdr c'est pour ça que Pongo à la plage ressemble à un parisien de la crème solaire sur le museau et sur les castagnettes Euhhhh... Pardon aux parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça ne fait pas de plaques mais ça fait un peu peau de croco sèche ! ça ne le gène pas trop apparament mais bon, je préfère surveiller, on ne sait jamais avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors de la crème hydratante peut faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Est-ce que je peux mettre de la crème hydratante pour humain ou ça risque d'être dangereux pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai déja mis du mixa bébé à Pongo, il avait une irritation , et je lui met de l'écran total pour humain à la plage, je ne crois pas que se soit dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mylene7801 a écrit:Ah j'ai déà eu le problème avec Leader, met du predniderm Le predniderm c'est quoi comme genre de crème, ça s'achète chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tiens moi informé sur le devenir des castagnettes calleuses Epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si ça fait de la peau de croco comme tu dis c'est ça, c'est d'abord rouge et ensuite ça devient peau de croco, ton loulou a attrapé un joli coup de soleil sur les castagnettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai mis un peu de crème hydratante hier soir. Faudra que je regarde ce soir comment ça évolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro70 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Marielle a écrit:léa & baako a écrit:regarde bien si ça ne fait pas des plaques car il peut avoir attrapé un coup de soleil, vi vi ça existe Baako me l'a fait cet été mdr c'est pour ça que Pongo à la plage ressemble à un parisien de la crème solaire sur le museau et sur les castagnettes Euhhhh... Pardon aux parisiens Marielle!!! Alors, ça va mieux avec la crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça va un peu mieux, c'est toujours un peu rouge mais ça ne le gène pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est en voie de guérison! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites