mylene78011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Leader en ce moment il recommence à avoir peur des lampadaires en bas de chez moi, allumer ou éteint, il aboit et fais un écart de 10 M, il à peur d'un rien, un claquement de volet, quelqu'un qui me suit, il se retourne et aboie la queue entre les pattes, je comprend pas son comportement, y'a 15 jours il fesait rien de tout ça, et les lampadaires il passent devant tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pauvre Lili ! C'est peut être une phase, comme chez les enfants. Ils n'ont peur de rien puis du jour au lendemain, ils ont peur de tout et après ça passe. Bon courage, ça doit pas être facile à gérer pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est bizarre ?, fait lui un bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vrai que c'est bizar, weeds s'est mis a aboyer sur l'aspirateur du jour au lendemain mais ça fait du bruit et ça bouge mais les lampadaire c'est calme !!!!!!!!!!!!! espérons que ça lui passera rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Surtout ne pas le rassurer. Quand tu passes à côté, ne stress pas, passe tranquillement sans lui parler ni le caresser et sans le regarder. Passe plusieurs fois par jour pour l'habituer et SURTOUT ne pas le calculer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coco a écrit:Surtout ne pas le rassurer. Quand tu passes à côté, ne stress pas, passe tranquillement sans lui parler ni le caresser et sans le regarder. Passe plusieurs fois par jour pour l'habituer et SURTOUT ne pas le calculer !! C'est facile à dire , mais pas à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est sur ! c'est vrai que moi aussi j'aurai eu tendance à le regarder et à essayer de le rassurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro70 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui c'est vrai, je pense qu'on aurait tous tendance à vouloir rassurer, mais rassurer justement, est-ce que le chien ne va pas assimiler justement qu'il y a quelque chose à craindre? Pas facile... et dur d'éviter les lampadaires! J'irais dans le sens de Coco.. faire comme si de rien n'était et ne pas changer les habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour éviter d'y penser quand tu passes devant un lampadaire chante bonne olution pour ne pas mettre de tension dans la lésse ton esprit ne peut pas faire plusieurs chose en même temps concentre toi sur la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vérifie si leader n'a pas peur d'un reflet ou d'un truc qui brille !! moi Desmo me fait le coup à Carrefour avec des grosses colonnes qui brillent. moi à ta place je passerai devant les lampadaires en le tenant très près de toi peu être avec une friandise, moi aussi je pense que les chiens ont des phases ou ils ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites