choupi01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 depuis quelques mois, ma chienne vomit regulierement... 1 fois par semaine environ... c'est arrivé avant les vacances, rien pendant le mois de vacances, et la ça recommence. Tout a l'heure, elle a vomi plein de liquide marron, avec tres peu de croquettes a l'interieur... pourtant, elle a l'air bien cela vous est deja arrivé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non! que dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il dit que ce n'est rien... surement indigestion.. elle ne va pas en diarhée. aujourd'hui, elle n'a pas vomi et a bon appetit alors ça doit aller si cela se reproduit trop souvent, j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une fois par semaine c'est alarmant qu'attend ton véto pour lui faire des analyses?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Se purge t'elle (en mangeant de l(herbe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 en lisant le sujet j'ai pensser a la même chose que marielle! c'est peut être qu'elle se purge mais chiens font sa réguliérement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi je trouve que ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 coxie a écrit:en lisant le sujet j'ai pensser a la même chose que marielle! c'est peut être qu'elle se purge mais chiens font sa réguliérement! Ce qui est alarmant c'est qu'elle vomi!! c'est pas normal que la chienne vomisse une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 se purger une fois par semaine je trouve ca beaucoup, Domino fait 1 fois par mois voir tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Même ci elle se purge tu devrait trouver dans le rejet de l'herbe.. Il a peut être quelques problèmes de reflue œsophagien. Consulte un autre véto au cas, 2 cerveaux valent mieux qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui, je suis d'accord, lorsque Weeds se purge, il y a de léherbe et les rejets sont verts et non marron. Et puis ça n'arrive pas aussi régulièrement. Je consulterai aussi un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites