nelotte 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour tout le monde, depuis hier matin Crunch va en diarrhé. Cet nuit, il ma réveiller pour que je le sorte, il vomit également depuis ce matin. En le sortant à l'instant, il a refait une diarrhée très très liquide et il me semble (mais pas sur) qu'il y a du sang dedans .. Quelqu'un peu m'aider svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Va chez le véto s'il ne va pas mieux aujourd'hui, vomissement, diarrhé et sang ne sont pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui va chez le véto le plus rapidement possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça sent la gastro va chez le véto il te donnera se qu'il faut pour stopper tout ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Déjà avant de t'affoler commence à lui donner du riz nature et ci au bout de 24 à 48h ça continue va voir ton véto. Le sang peut être une simple rupture de vaisseaux sanguin sans plus.C'est vraiment un vomissement, ou une régurgitation? Bon après c'est ton chien ci t'as peur consulte tu dormiras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites