Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia421

ras le bol des tiques

Messages recommandés

en ce moment Desmo se chope des tiques, soit elles s'accrochent , soit sur la couverture , alors que je lui mets pipette de frontline + vapo !
avez vous d'autres conseils pour ces bestioles ?
en tout cas pour les oreilles l'eau boriquée c'est top

Pour les tiques, c'est que le milieu de la saison et comme depuis 1 semaine c'est chaud humique, c'est la galère.
Tu peux essayer l'extrait d'ail dans les croquettes et sur le corps (chez http://www.dorwestfrance.com/ ) ou plutôt que frontline, advantix, mais si ton loulou une tronche à tiques, çà existe j'en ais 2 sur 4 comme celà, c'est la galèreeeeeeeee et si il en a trop fréquemment piqué, fait le vacciner contre la piroplasmose, ce sera plus prudent.

lucie a écrit:
je te conseil le collier scalibor

çà fonctionne pas sur Reiser et Dévika, par exemple !!!!

moi les tiques sont raciste chez moi car ils ne s'attaque qu'a diesel il y en avait une encore hier on a acheter une bombe et sa marche super bien juste pulveriser sur la bete et elle se decroche toute seul nickel

dakota a de la chance elle aime que les dalma blanc et noir a denain elle aime pas les fois lol

j'avais achete un collier chez le véto assez cher mais mes enfants à force de l'attraper par le collier me l'on cassé
donc je voudrais éviter le collier

sinon pour les enlever sans casser les pattes, rien de tel que de le s endormir avec de l'ether avant d eles enlever avec tes doigts tout simplement Wink

j'ai aussi un tire tiques mais le problème c'est que je ne les vois pas toujours donc je voudrais un truc en prévention !

si vous voyez des tiques mets en vaporisateur fronteline et il ya une pince pour enlever des tiques quand mes chiens arrivent de la foret je surveille tous les jours je vois que les noirs attrapent plus que les foies pourquoi c'est bizairre cartier valentine et tguen plus que boxing ou costa ou candy en foie