Patricia421 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en ce moment Desmo se chope des tiques, soit elles s'accrochent , soit sur la couverture , alors que je lui mets pipette de frontline + vapo ! avez vous d'autres conseils pour ces bestioles ? en tout cas pour les oreilles l'eau boriquée c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour les tiques, c'est que le milieu de la saison et comme depuis 1 semaine c'est chaud humique, c'est la galère. Tu peux essayer l'extrait d'ail dans les croquettes et sur le corps (chez http://www.dorwestfrance.com/ ) ou plutôt que frontline, advantix, mais si ton loulou une tronche à tiques, çà existe j'en ais 2 sur 4 comme celà, c'est la galèreeeeeeeee et si il en a trop fréquemment piqué, fait le vacciner contre la piroplasmose, ce sera plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai été sur le site , ça a l'air bien je vais commander des trucs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je te conseil le collier scalibor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lucie a écrit:je te conseil le collier scalibor çà fonctionne pas sur Reiser et Dévika, par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi les tiques sont raciste chez moi car ils ne s'attaque qu'a diesel il y en avait une encore hier on a acheter une bombe et sa marche super bien juste pulveriser sur la bete et elle se decroche toute seul nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dakota a de la chance elle aime que les dalma blanc et noir a denain elle aime pas les fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'avais achete un collier chez le véto assez cher mais mes enfants à force de l'attraper par le collier me l'on cassé donc je voudrais éviter le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sinon pour les enlever sans casser les pattes, rien de tel que de le s endormir avec de l'ether avant d eles enlever avec tes doigts tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai aussi un tire tiques mais le problème c'est que je ne les vois pas toujours donc je voudrais un truc en prévention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi personnellement je prefere advantix ils sont tres biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 si vous voyez des tiques mets en vaporisateur fronteline et il ya une pince pour enlever des tiques quand mes chiens arrivent de la foret je surveille tous les jours je vois que les noirs attrapent plus que les foies pourquoi c'est bizairre cartier valentine et tguen plus que boxing ou costa ou candy en foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sinon duowin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je ne connais pas on va essayer pourquoi pas lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites