Patricia421 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pense que Desmo s'est blessé sur un ergot mardi soir donc comme il couine si on lui touche sa patte , on l'amène cette après midi chez le véto , la dernière fois il s'est cassé l'ongle d'un ergot . est ce que ça vous ait déjà arrivé ?? peut on faire de la prévention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui domino s'était cassé un ergot, le véto lui a enlevé et un autre à repoussé il disait que c'était fréquent et qu'on ne pouvais rien faire pour éviter qu'il se blesse si ce n'est constamment surveiller... et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi aussi, elle s'est arrachée la griffe de l'ergot... du coup, veto et 1 semaine de pansement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui et des antibio pour l'infection on avait eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 costa a deja eu on a emmene au veto le veto a arraché costa a crié ohla ellea donne des antiobitiques apres ca va pousser cest long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui c'est long à repousser ( comme nos ongles) t'as de la chance, moi il ne cri pas, il souffre en silence et dans son coin, si je ne regarde pas bien, il ne montre rien pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors Patricia , le verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 est-ce que Desmo va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ma fille l'a amené hier chez le véto , il l'a gardé de 15h à 18 heures , Desmo a eu une anesthésie et l'ongle de l'ergot enlevé en partie , il est sous antibio et pas très en forme ce matin. il n'y a pas grand chose à faire pour ce problème sinon surveiller et couper les ergots nous même ( conseil du véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'espère qu'il va se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est bon tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites