pascale26 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.fizly.com/bonbons/les-classiques?p=3 je vais commander pour mes enfants miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh pinaise!!! moi je vais commander pour moi!!! ca me reviendrais moins cher que d'aller à l'usine!!! cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de rien .........................je connais tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si tu en as d'autre Pascale on est preneuse ^^ on reconnait les gourmandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu es gourmande !!!!!!!!!!!!!!! jai un lien celui la cset out apres si je vois je te dirai ok cest pas cher car a intermarche ou leclerc cest des prix chers c est fou .... hallowen donne beaucoup des idees pour ca jai trouve par hasard sur internet jai pense à vous ... tranquille commander des bonbons par internet hop facteur colis j adore tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour moi j adore haribo chut chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites