mylene78011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est de pire en pire Leader lache des gaz toute la soirée, il rote et pète sans arrêt, uniquement le soir après avoir manger et être sorti Son ventre gonfle c'est impressionnant Avez vous déjà eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui il faut que tu changes ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui faut changer les croquettes y'a des légumes aussi que tu peux lui donner, je ne sais plus ce sont les carottes ou les haricots verts, ou les deux.... en plus des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il mange du hill's, croquette cher, mais visiblement ça lui correspond pas encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je sais ce que c'est pfff... là je vais encore en essayé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vais avoir fais le tour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je me sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut ! mois je viens de changer de Hills Zd à Happy dog sensitive et tout se passe bien , je trouve : pas de rougeurs et un peu plus fin et beaucoup mois cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et oui c'est pas facile de trouver la bonne croquettes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bah là je vais essayé les bio-organic pour voir, quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Connait pas cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/croquettes_chien_bio/defu_croquettes_chien/33333#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui, byka faisait tout le temps ça avec les croquettes royal canin... et je te raconte pas l'odeur.. une horreur !!! j'ai changé avec du eukanuba et depuis tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Essaie aussi Bento si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et Belcando quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Non ni ça ni l'autre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites