Gaby15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Aujourd'hui j'avais une réunion importante pour le boulot et une amie a gardé Epsi. A midi elle m'appelle pour me dire qu'Epsilon est bizarre, il est tout gonflé au niveau du nez et des testicules. On est allé chez le véto, il fait une allergie de contact, mais on ne sait pas à quoi... Je vous met une photo, c'est super impressionnant, on dirait qu'elle est trafiquée tellement c'est impressionnant : Là c'est après chez le véto, ça a un peu dégonflé mais bon... Mon pauvre loulou, il lui arrive beaucoup de choses en peu de temps. Il n'a pas mal mais moi ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pauvre loulou... Bon rétablissement de notre part et léchouille de mamie Rhéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca fait mal de voir pourquoi ? que passe t'il il a du piquer quelque chose , LE VETO a trouvé ? soigne bien fais un gros calin à lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 faire une prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une abeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh ptit coeur, ça m'a mis la larme à l'oeil la première photo. Elka lui fait plein de léchouilles sur le coin du museau !!! J'espère que ça va vite redevenir normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce matin c'est encore un peu gonflé. Je vais retourner chez le véto ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ouah le pauvre! il doit avoir mal et quelle réaction! c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinine861 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est vraiment impressionnant !!!!!!!!!! J'espère que vous allez trouver à quoi cette réaction est due !!!!!!!!! Bon retablissement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bergui a écrit:ouah le pauvre! il doit avoir mal et quelle réaction! c'est impressionnant! Il n'a pas mal quand on touche mais ça le démange surement car il se gratte un peu le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilou1703 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 PAuvre Epsi c'est vrai que c'est impressionnant!!! Bon rétablissement faut vite trouver à quoi c'est du pour éviter que ça recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oh le pauvre c'est vrai que c'est impressionnant bon rétablissement et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est super impresionnant !!! j'espère sincèrement qu'il vont trouver la raison et vite le soigner le joli loulou, bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon rétablissement et pauvre toutou tu as du avoir un choc en le voyant si gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Patricia a écrit:bon rétablissement et pauvre toutou tu as du avoir un choc en le voyant si gonflé la première photo, c'est ma copine qui le gardait qui l'a pris. Moi je l'ai vu un peu moins gonflé mais quand même impressionnant. ça fait peur quand même, j'espère que le véto va trouvé à quoi il est allergique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pôvre bouchon, un sacré oedeme de Quincke, le bel Epsilon, bon courage pour trouver à quoi il est allergique, il y a tellement de trucs qui peuvent provoquer celà, un médoc, une injection, un aliment donné ou une cochonnerie mangée, prompt rétablissement à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 calinoux a epsi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le pauvre , est ce que le véto a trouver la trace de la piqure ?, il c'est fait cela ou ?, est ce qu'il a eu un vaccin ?, si je te pose toutes ses questions , c'est que Alexia avait eu la même chose , mais j'avais pas pris de photos , à part pour la deuxième fois , et il n'y avait pas de trous de piqure ou de dar , fait lui un p'tit bisou de ma part et une léchouille d'Alexia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh le pauvre c'est impressionnant!! j'espere qu'il va vite degonfler.C'est incroyable tout ce qui peut leur arriver et le stress qu'ils nous causes nos petits tachetés. Caresse a epsilon et lechouille de la part de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Lydie&Ryan&Alexia a écrit: est ce que le véto a trouver la trace de la piqure ?, il c'est fait cela ou ? Le 1er véto a pas vu de traces de piqûres, apparemment il se serait fait piquer dans le jardin de chez ma copine. Il a aussi les testicules gonflées J'ai été chez mon véto ce soir à 18h. Epsilon a bien un œdème de Quincke, il est sous anti-histaminique pendant 4 jours.C'est impressionnant, j'espère que ça ne lui arrivera plus..! Merci à tous pour vos messages de soutien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il arrive à boire et se nourir normalement malgré l'oedeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui, il va beaucoup mieux ce soir. mais il m'a fait sacrément peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Gaby a écrit:Lydie&Ryan&Alexia a écrit: est ce que le véto a trouver la trace de la piqure ?, il c'est fait cela ou ? Le 1er véto a pas vu de traces de piqûres, apparemment il se serait fait piquer dans le jardin de chez ma copine. Il a aussi les testicules gonflées J'ai été chez mon véto ce soir à 18h. Epsilon a bien un œdème de Quincke, il est sous anti-histaminique pendant 4 jours.C'est impressionnant, j'espère que ça ne lui arrivera plus..! Merci à tous pour vos messages de soutien !! Tout comme pour Alexia , pas de trace de piqure , il faut que ton véto le marque dans le carnet et qu'il te donne le traitement en cas de récidive , c'est du mégasolone 20 , Alexia doit en prendre 2 en cas de piqure ou de gonflement bizarre ! et j'ai une ordonnance dans son carnet en cas aussi , demande lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Tout comme pour Alexia , pas de trace de piqure , il faut que ton véto le marque dans le carnet et qu'il te donne le traitement en cas de récidive , c'est du mégasolone 20 , Alexia doit en prendre 2 en cas de piqure ou de gonflement bizarre ! et j'ai une ordonnance dans son carnet en cas aussi , demande lui ? Je lui ais demandé mais il m'a dit d'aller directement chez le véto si ça recommençait. Moi le médicament s'appelle "histacalmine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui , moi aussi , mais je lui avais dit , que j'ai pas toujours un véto sous la main , et que je n'ai pas le permis , donc il m'a donner les comprimés et l'ordonnance et que si cela devient pire , il faut l'emmener chez un véto , mais que avait les comprimés cela peut attendre le lendemain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je lui redemanderais. Merci pour les conseils ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est normal , regarde dans le post d'Alexia , j'ai mis une photo d'elle enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est impressionnant et ça fait peur j'ai eu aussi cette frayeur pour une piqure de moustique (je pense que c'était un moustique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis bien contente pour Epsilon, j'imagine la peur qu'il a du vous faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordonnier1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment va le beau epsilon ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon rétablissement et donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cordonnier a écrit:Comment va le beau epsilon ce matin? Bien mieux merci ! Il pète la forme je dirais même !! Ce weekend, on va aller faire pleins de ballades tout les 2 ! (en espérant qu'il ne pleuve pas trop...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne nouvelle!! amusez vous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super bonne nouvelle et amuses toi bien et bon balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vrai que c'est impressionnant !! on dirait une fausse photo !!! en tout cas, bon retablissement et grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 wouah c'est vraiment très impressionnant pauvre loulou, il va mieux c'est le principal. Fait attention si ses testicules étaient comme ça aussi il n'y a pas risque de stérilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est super qu'il aille mieux , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super , profitez bien des bonnes balades tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites