EliottLaeti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander quelque chose car Eliott ne mange pas tellement ses croquettes il mange environ 1 tiers en moyenne de sa ration journaliere sur le coup je me suis dit ce n'est pas un gros mangeur, il est tres vif et ne maigrit pas, il prends environ 600 grammes par semaine mais le pb ce sont les flatulances, les rots, la couleure noiratre de ses selles ainsi que l'odeur très forte. Mon véto ne m'a pas spécialement conseillé de changer de croquettes mais je me pose de plus en plus la question vu que vous avez des dalmas l'experience peut etre de bons conseils Je précise qu'il est au royal canin puppy medium 32, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je te conseille de changer de croquettes. S'il a des rots et des gaz c'est qu'il ne les digère pas très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliottLaeti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci, je ne sais pas trop pour quelles croquettes du coup ton chien est a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 happy dog ou bosch ou hill's ce sont les meilleurs à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliottLaeti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vais me renseigner maintenant merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de rien je n'aime pas royal canin et bosch ca allait pas tres bien pour mon chien cartier car cest agneau il ne supporte pas agneau c'est tout cela depend des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aurais une question... Au faite vous la base de votre bouffe c'est quoi poulet agneau saumon et pomme de terre.... car je vois que votre bouffe est complement différente que du québec et meme les sortes a par le royal canin je les connais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites