Gaby15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai une question surement idiote mais on m'a toujours dit que les pommes de terre étaient mauvaises pour les toutous; Or récemment j'ai vu que dans les Happy dog supreme irlande, il y a de la pomme de terre . On m'aurait donc menti toute ma vie ? De plus, la composition est à base de farine de viandes. Est-ce normal ? Qu'en pensez vous ? Composition : Orge, farine de saumon (11 %), farine de viande de lapin (10 %), farine complète d'avoine (7,5 %), graisse de viande de volaille, fécule de pomme de terre (2,5 %), phosphate dicalcique, pulpe de betterave, hydrolysat de foie, moût de pomme déshydraté (1 %), œuf entier en poudre, levure déshydratée, chlorure de potassium, algues de mer déshydratées, graines de lin (0,2 %), orge fermenté (0,2 %), chair d'huître déshydratée, yucca shidigera, artichaut, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, sauge, coriandre, romarin, thym, réglisse, camomille, reine-des-prés, ail sauvage (total plantes aromatiques 0,16 %), sel. Et les croquettes de la marques BOSCH sont elles correctes, ce sont des bonnes croquettes ? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne sais pas je n'aime pas bosch !!!!!jai eu cartier il ne support pas bosch c'est agneau et riz demande à samuel car son chien mange bosch ... et les miens happydog pas de probleme depusi deux ans je connais le representant cest mon copain je ne parle plus aux gens car ils pensent a la connerie je repete cela depend des chiens qui suupportent bien les croquettes de differents marques on repete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 O.K merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ne ti'nquietes pas pour happy dog c'est vrai les patates sont mauvais mais pas les croquettes c'est des papates cuites ne t'inquietes pas gaby j'aidemandé ausis au representant car je me susi inquiette aussi avant mais jai donne en plus des flocons à mes chiens carils ont tres faim j'ai ajouete en plus c'est compliqué aussi apres je connais deja je m'inquiete plus je minquiete aussi africain cest la viande autriche mon mari veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il y a nouveau dalmatien 22 on a a essayé aussi car on ma donne pleions de sacs dimanche de club de vilvoorde mes chiens ont mangé c'est bien aussi vous pouvez essayer dalmatien 22 javais mis une fois sur le post ? CEST TRES BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mon loulou mange encore des croquettes puppy mais je me renseigne sur les croquettes existantes pour quand je le passerais aux croquettes adultes. Merci en tout cas pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jaime beaucoup happydog cest superbe top je suis tres satifaisante ..depuis 2 ans ils ont des beaux poils et ils font bien des crottes et pour les chiots je vais essayer car avant javais donne royal canin junior ils pedent ils font des coliques pas terrible et valentine a du mal a manger starter pour avoir du lait elle n'a jamais aimé je vais essayer la prochaine fois happydog je suis sure que ca ira très bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour moi je donne en plus des friandises jaia chete 20 kilos de friandise enallemagne pour les tartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 deux personnes d'ici sont tres satisfaisants de moi happy dog jai trougve ils sont beaux cest mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 maintenant je prend happy dog SI et aucun problème pas de rougeur et Desmo adore vraiment . avant il avait Hills ZD mais happy dog c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu es contente patricia ?, je suis heureuse d appprendre ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 très contente ,en plus les croquettes ont une odeur que Desmo adore, en ce moment je rajoute un peu d'huile d'olive en plus, et le soir il est devant son pot de croquettes il attend et fait son malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pascale.. Apple et Bridget sont depuis 4 mois aux croquettes dalmatian 22 de R.Canin ... et ils adorent ces croquettes ("testés" par des élevages Francais du "sud" et fabriquées en France) qui sont spécifiques pour les dalmatiens (poils, pbs calculs urinaire, etc..voir ton lien..) Le seul probleme c'est qu'elle ne sont pas vendu en France !!! (Je vais donc les chercher en Espagne ou je les ai à 42€ les 12 kgs.. ) pour avoir tél à R.C, service conso elle ne seront pas importées !! il reste donc pour en obtenir d'aller en Espagne, Belgique, Luxembourg etc... et si quelqu'un à un tuyau pour en avoir...je suis preneur !! voiçi leur composition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jai eu 10 petits sacs de dlmatiens 22 gratuité lol par le club de belgique dimanche dernier j'ai donné à mes chiens aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je sais chaqu'un à ses "trucs" mais quand mes dalmats ont une petite baisse d'appêtit ou que je dois leur refaire prendre du poids (c'est trés rare!!) je mélange aux croquettes qui sont mouillées avec de l'eau tiéde 1 voir 2 cuillères à soupe de "graisse de canard" vendue en bts de conserve dans tous les hyper/super-marché (et je ne connais aucun dalmatien qui résiste à celà!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour moi je prefere happy dog c'est mon gout chacun ses gouts cela depend des chiens qui supportent bien ........... graisse de canard tu mets en plus lol et moi je mets des flocons en plus dans les croquettes melanges hop je depense un sac de 12.kg pour six chiens pour 6 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui c'est ce que je disais chaqu'un à ses goûts ou ses "trucs" pour l'appétance ou les croquettes ...mais là R.canin à vraiment fait des croquettes spécifiques pour les dalmatiens .. Sur la photos 3 tout en haut ( on voit mal) On peut lire : 12 kgs pour un dalmat de 26 kgs ; c'est pour 34 jours!! les miens c'est pour 30 jours.. donc 2 paquets par mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Le choix des croquettes depend du chien ..il faut trouver les croquettes qui conviennent a son chien (et si possible a son budget !!!) Moi j'ai essayer Royal canin, Virbac (super bien mais ça coute une fortune) et depuis 1 an ils mangent "satisfaction" ..et ça leur convient très bien. Par contre mieux vaut fuir les sous marques (même si ça convient très bien a certain chiens) la plupart du temps c'est une catastrophe ...je le vois bien avec la pension il y a une nette différence entre ceux qui mange des sous -marque et ceux qui mangent des croquettes haute gamme (quelques soit la marque) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi j achete dix sacs de croquettes et deux sacs de flocons et les algues et l huile et les biscuits je suis trop gatée avec mes chiens je prefere qu'ils mangent bien la sante est tres importante pour mes chiens sans oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour les sacs .. j'en prends le + possible mais même en Espagne, les vendeurs souvent n'en ont que 2 ou 3 dans leur stoks.. Ce week-end, Françis devrait m'en ramener du Portugal (il vient d'arriveé à Santarem et il passe dimanche) ...Je le suis à "la trace, je lui est prêté mon camping.car, car pour se loger en Espagne ou au Portugal avec les chiens c'est pas évident !! donc plus facile pour les expos lointaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est sur que ça passe partout et que c'est génial , pas besoin de dormir à l'hotel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est bien l hotel petit dejeuner et bain !!!!!!!!et calins des chiens sur les lit et tv telephone agreable j'aime bien et j'aime pas le camping car .................lol c'est mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pascale a écrit:c'est bien l hotel petit dejeuner et bain !!!!!!!!et calins des chiens sur les lit et tv telephone agreable j'aime bien et j'aime pas le camping car .................lol c'est mon gout Pascale... Je veux surtout pas te faire changer d'avis ...car ils y auraient trop de c.cars aprés sur les routes Mais je te rassure.. le petit dejeuner (je le prend aussi et en "petite tenue" en +..d'accord pas de bain mais douche !! les chiens vont aussi sur le lit (ils ont chacun pourtant un panier) tv : ok (que la tnt) - tel : portable ok - internet : ok (cle 3g+) Bar : à portée de mains et surtout pas de facture à la fin !!! Le gros probleme c'est les parking souvent trop petit en ville .. mais j'ai l' habitude car passer d'un bus à un c.c c'est rigolade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j aime beaucoup le bain !!!!!!!!!!!!apres l'exp pour detendre ca fait du bien j'adore avec des grosses bulles le weekend detendre cest pour faire te rigoler la facture à la fin cest moi lol ++++++++++++++et toi _______________________ je dois profiter un peu l hotel quand meme car je ne pars pas en vacances je dois respirer un peu avec mon mari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la prochainefois tu m 'invites à boire de l 'apero au camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple-jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pascale a écrit:la prochainefois tu m 'invites à boire de l 'apero au camping car OK no problem... Francis est bien arrivé au Portugal (Il n'arrivait pas à démarrer le groupe électrogene donc dépannage par téléphone !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok d accord tu diras un bonjour a francis de ma part et bonne chance a lui pour ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok merci on verra en 2010 en espèrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Donne aussi mon bonjour à Francis de ma part et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites