saopolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous, Comme je vous l'ai dit nous nous appretons a recevoir la petite Indy si tout va bien fin decembre... Elle aura entre 9 et 10 semaines. Je vais commander sur internet des tas de petites choses pour que cette petite chienne soit le mieux possible a la maison des son arrivee. collier laisse jouets gamelle etc etc. Au niveau de son panier de couchage je ne sais vraiment pas quoi prendre comme taille, j'ai eu beau aller voir avant en animalerie, je n'arrive pas a choisir la taille. Je ne voudrais pas qu'il soit trop grand au debut, je voudrai qu'il fasse un peu cocon pour qu'elle soit bien en en meme temps qu'il lui fasse un peu de temps car je sais que ces petit loulous grandissent vite. Enfin je voudrais trouver le bon compromis. Merci a vous pour votre aide. Bonne journee Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïa01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils grandissent tres tres vite, si tu veux au debut tu lui mets une couverture, et tu lui acheteras son panier "grande taille" quand elle aura 6 mois et qu'elle ne prendra moins vite ces dernier cm et kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 maïa a écrit:ils grandissent tres tres vite, si tu veux au debut tu lui mets une couverture, et tu lui acheteras son panier "grande taille" quand elle aura 6 mois et qu'elle ne prendra moins vite ces dernier cm et kg tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sinon en attendant qu'elle grandisse tu peux lui acheter des paniers en mousse mais je ne sais pas s'ils vont résister longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 prends un panier plastique et un tapis dedans c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le moins cher c'est a BAMBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu peux aussi déjà lui acheter son panier plus grand mais lui faire un petit cocon à l'interieur avec peluches, coussins et couverture et un petit reveil qui fait tic tac pour lui rappeler le bruit du coeur de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci a vous pour vos reponses, je crois que je vais opter pour un panier grande taille et lui faire un petit cocon a l'nterieur. Papa gateux que je suis deja je neveux pas pour elle un simple couverture des son arrivee mais un petit coin bien a elle... Lol elle ne va pas etre gatee celle la je sens.... Merci a vous et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on ma dit qu'il fallait un panier deux fois pus grand que le chien. c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'avais pris un grand panier dés le début, et j'avais mis des couettes dedans, Pongo se "radassait" il adore ça. Aujourd'hui avec deux chiens j'ai d'énorme panier, ils adorent ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont a croquer complètementIndy grandit vite elle a presque double en 3 semaines!!!!!Elle es propre on va dire depuis une semaine plus rien dans la maison.on essaie de ne pas la faire sortir durant la nuit et un a juste un petit pipi une fois sur deux le matin... plus aucun caca!!!A l'intérieur elle obeit super bien, ne s'approche pas d'Evan quand il mange et ne rentre plus dans les chambres.un peu dur de la faire revenir and elle s'amuse dehors, et cours beaucoup apres nos chats, elle a deux belles griffures sur le museau.Il va falloir travailler le rappel et l'obéissance auprès des chats.Mais elle n'a que 11 semaines. samedi prochain rappel des vaccins et vaccin contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 qu'est qu'il a a loeil le dalmatien noir. ça lui fait une bosse sur le dessus et un creux entre les deux cotes de la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 delmas a écrit:qu'est qu'il a a loeil le dalmatien noir. ça lui fait une bosse sur le dessus et un creux entre les deux cotes de la tete?Pongo est très malade, il est atteint hypothyroïdie, il prend d'ailleurs des médicaments à vie pour ça. Il a les yeux un peu globuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah bon soigne le bien le pauvre. ils on l'air bien dans se grand coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi panier plastique et des tapis je lave tous les deux jours et le panier je nettoie tous les jours !!!!!!!!!!!ah oui jai du travail lolj achete pas des paniers car il ya trop de microbes on petu pas laver des paniers c'est chiant et je prefere des tapis c'est plus propre c'est mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 URL=http://img24.imageshack.us/i/1656513145dalmatiensheu.jpg/][/URL]le matelas est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le panier de mes chiens est en skaï, un coup d'éponge et hop c'est propre.Pascale ta chienne est toute en boule, tu peux en mettre deux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pascale a écrit:URL=http://img24.imageshack.us/i/1656513145dalmatiensheu.jpg/][/URL]le matelas est foutu vive les colonies de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 marielle le matelas est a la poubelle tout est foutu ils dechirent ils sont vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pascale a écrit:marielle le matelas est a la poubelle tout est foutu ils dechirent ils sont vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dommage, tes chiens ressortaient bien sur le matelas rouge, et tous ensembles couchés ils étaient trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a la terasse sur le tapis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est vrai ils dechirent ca fait des mousses partout je me souviens lol car i ya deux nouveaux candy et cartier lol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sur la première photo, ils sont un peu serrés mais ils partagent. ils sont sympa tes Nunus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cest encore mieux lol le papa de boxing lol URL=http://img33.imageshack.us/i/img1065ai.jpg/][/URL]le papa de boxing a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cest vrai ils sont serres avant jai eu quatre dalmatiens cest mieux mais deux en plus cest difficile lol ils partagent bien cartier est l autre panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pascale a écrit:cest encore mieux lol le papa de boxing lol URL=http://img33.imageshack.us/i/img1065ai.jpg/][/URL]le papa de boxing a gauche alors là génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 marielle ton panier est superbe je connais beaucoup ca se vend beaucoup en allemagne samuel avait achete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais pasclale combien de chien avais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666 DALMATIENS trois males et trois femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 3 dalmatiens sont nés chez mon affixe et trois dalmateins venant des autres elevages j'ai acheté chez des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pascale a écrit:6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666 DALMATIENS trois males et trois femellesComment fais tu pour que tes mâles s'entendent bien entre eux???Il en a t'il un qui "commande" (chef)?Ou c'est une femelle qui fait la loi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je n'ai pas de problème des trois femelles elles sont superbes candy costa et valentine dorment ensemble et les trois males s accordent très bien ils vivent dans la maison pour la chaleur il faut separer les males et les femelles bien sur dur dur mon mari est superbe il corrige très bien mes chiens le chef c'est boxing ou cartier dur dur mais boxing a bien compris ca vamieux et cartier grogne on doit corriger aussi pas la meute ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pour se promener ils sont tous ensemble aussi ...........dans la maison ils vivent ensemble et les gamelles chacun pas de problème pas touché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils savent ......ca fait beuacup du travail tguen boxing et valentien sont eduqués au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est ce qui m'intrigue chez toi, tu n'as pas de soucis de hiérarchie avec tes chiens. J'ai vu des endroit ou les mâles étaient séparés parce qu'ils se battaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pongo qui est pourtant soumis n'aime la promiscuité des autres mâles (les grands) les petits comme jack, chihuahua ou autres il ne les calcules pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 les males sont difficiles c'est vrai il faut faire attention mais il faut connaitre cartier et boxing connaissent le fils de valentine il vient à la maisn pas de porbleme mais cela fait depuis lontgtemps au mois d avril dernier il faut faire attention quand il rentre à la maison il faut farie atenton je connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mon mari est la ca va pas de problème ........les males savent que mon mari est le chef à la maison ja pas de soucis mais quand je suis toute seule pas prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Conseils et astuces pour la place de votre chiot au sein de la familleVous êtes propriétaire d'un chiot de notre élevage? Voici quelques conseils de professionnels pour éduquervotre chiot et pour trouver sa place au sein de la famille:Voici quelques attitudes simples à adopter qui vous aideront simplement et naturellement à le lui faire comprendre. Tous les membres de la famille sont invités à agir de la même façon.Rassurez-vous votre chiot ne sera en rien frustré: Il s’agit de lui faire comprendre ce qu’on attend de lui comme dans unmeute de chiens. Ainsi petit chiot gagnera en confiance en lui, il deviendra un chien adulte bien dans sa tête et dans ses «pattounes» !Voici quelques conseils simples:Ne le laissez pas votre chiot quémander à table. Dans la meute, le dominé attend patiemment que le chefait fini de manger, ensuite il prend ce qui reste. Dites lui par [ ] exemple de rester à son panier.Passez toujours devant votre chien, par exemple lorsque vous passez une porte.Ne le laissez pas monter sur le espaces en hauteur tel que: canapé ou lit.Les espaces en hauteur sont des places de leader.Interdisez lui l’accès à certaines pièces de la maison, par exemple les chambres, la salle de bains… Vous devez avoir une partie du territoire à laquelle il n’aura pas accès.Dites fermement « non » à tout ce qui est interdit. Sans en abusez.je viens de mettre sur mon site pour expliquer aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 http://www.entre-chien-et-nous.fr cest interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 de rien j ai mis sur mon site de mon elevage sur information poru es gens comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pascale a écrit:cest encore mieux lol le papa de boxing lol URL=http://img33.imageshack.us/i/img1065ai.jpg/][/URL]le papa de boxing a gaucheAh j'adore l'idée de se beau lit pour tes louloutes, je pensais aller me chercher un bac mais j'ai bien l'intention de demander a mon mari qui me construit un lit comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ce n'est pas le mien c'est mes amis allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop fort ce lit j'veux l'même, pascale il faut que tes amis allemands en construisent d'autre moi j'achete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Adeline : je vais me renseigner je pense qu'il est possible que l'artisan allemand qui a fait le lit en bois que tu vois puisse en fabriquer un pour toi. Je ne connais pas le prix par contre...et reste la question de savoir comment l'acheminer chez toi, c'est sans doute lourd et donc cher. Es tu toujours intéressée ?Marielle j'ai à peu près le même genre de panier que le tien, grande taille, marque allemande Sabro en couleur terracotta, Vamp et Ephram dorment ensemble dedans, j'ai rajouté un vetbed qui le recouvre entièrement pour éviter qu'ils n'abiment le Skaï avec leurs griffes. Sinon je vois avec plaisir que Franck et toi êtes adeptes de guitar hero ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je confirme cindy a un peu griffé le panier en jouant à "je suis folle"Nous avons offert le jeu de guitar héro à mon Ellen l'an dernier mais j'avoue bien m'amuser avec, c'est pour cette raison que le jeu traine en permanence dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est sympa comme jeu, mon petit frère se l'est acheté, panoplie complète.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites