saopolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour a vous, La proprietaire des chiots m'a envoye des photots datant de la semaine derniere donc a 4 mois et je n'arrive pas a savoir ce que c'est ... Je vous avoue que je suis intrigue. Je voulais poser la question a la proprietaire mais elle n'est pas la jusqu'a ce weekend.... Pouvez vous m'aider? c'est sa foufounette? lol son cordon? j'avoue etre intrigue... Indy en entiere: et voila en gros plan: j'espere que ce n'est pas une inflamation.... ou autre chose merci pour vos commentaire je vous avoue que je suis un peu inquiet Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pense que c'est les reste de son cordon, la plaie est saine (à l'oeil). J'espère qu'un éleveuse pourra te répondre plus longuement que moi sur ce sujet. Ceci dit la choupinette est très très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on dirait que la vulve est gonflée,elle doit avoir une petite infection,elle doit avoir un petit problème car il y a du pipi sur le bord de la vulve je viens d'agrandir la photo,en effet la vulve est gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Therese, je vais voir avec la proprietaire qu'elle fasse bien attention merci a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ce n'est pas normal il faut emmener chez le veto c'est une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ca m'inquiete, je vais essayer de joindre le proprietaire, un de vous a deja eu ca sur vos chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non j'ai jamais vu je surveille toujours mes chiots et jai nettoye les vulves avec les lingettes de bebe et meme a la maman tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est la vulve c'est sur , apres c'est difficile de dire si elle est gonflée ou pas, je vais reregarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 On dirait qu'elle est gonflée ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non je n'ai jamais eu ça,je nettoie aussi avec des lingettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La proprietaire a demande a la personne qui les garde de regarder et apparement il n'y a rien elle a regarde les trois chiennes, et la vulve est normale, ca a du disparaitre. de toute facon je la voit samedi matin. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 therese j'adore nettoyerles bebes avec des lingettes ca sent bon ........jai beaucoup aimé j'adore ..... mes chiens pareil je nettoie valentine ou candy ou costa chaleur aussi cest plus propre c'estcomme nous les femmes partaique on peut emmener partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'achète aussi le produit a ph neutre pour toilette intime je nettoie toujours mes chiots,les mamans et les chiennes en chaleur,et les lingettes aussi,mes bébés sentent bon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cest exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si ca s'trouve elle a juste une de ses taches de dalmatien qui a poussée là et tout le monde s'inquiete pour rien mais bon c'est sûr faut être vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Saopolo regarde bien, bien parce qu'un chien malade c'est beaucoup de soucis, et c'est affreux ce que je vais te dire mais si la petite chienne a quelque chose, prend une de ses soeurs. et si elle n'a rien à l'oeil, fait la voir par un véto et met une condition de santé à l'achat. Je n'avais pas vu que c'était la vulve, ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais la voir demain, et comme je l'ai dit dans un message precedent la personne qui gardait les chiots est alle voir et n'a pas vu de difference par rapport aux deux autre femelles. De tout facon elle doit aller faire sa visite chez le veterinaire en debut de semaine prochaine. les chiots sont tous vendus puce vaccines et vermifuge avec carnet de sante et certificat de bonne sante. Si ce n'est pas le cas le veterinaire le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 saopolo a écrit:je vais la voir demain, et comme je l'ai dit dans un message precedent la personne qui gardait les chiots est alle voir et n'a pas vu de difference par rapport aux deux autre femelles. De tout facon elle doit aller faire sa visite chez le veterinaire en debut de semaine prochaine. les chiots sont tous vendus puce vaccines et vermifuge avec carnet de sante et certificat de bonne sante. Si ce n'est pas le cas le veterinaire le verra moi j'suis d'accord avec toi c'est pas forcement facile de se rendre compte juste sur une photo si ca s'trouve elle a rien du tout cette petite et tu te sera flippé pour rien, faut etre vigilant un chiot est fragile mais tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi elle me semble pas super gonflée, je crosi que la tache (-de dalmatien ) a coté créee un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saopolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour a toutes et tous, Me revoila de retour apres avoir vu ma pepette. C'est vraiment curieux ce que peux faire apparaitre une photo. En fait il s'agit juste d'une tache qu'elle a sur le cote de la vulve, juste une tache de dalmatien Ouf me voila rassure, ell arrivera dans nos murs le 26 ou le 27 decembre. Vivement ce jour Bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tant mieux très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Adeline a écrit: Oui tu l'avais dit, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une tâche parmis d'autres tâches sur une tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites