Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saopolo

Pouvez vous me dire ce que c'est?

Messages recommandés

bonjour a vous,

La proprietaire des chiots m'a envoye des photots datant de la semaine derniere donc a 4 mois et je n'arrive pas a savoir ce que c'est ... Je vous avoue que je suis intrigue.
Je voulais poser la question a la proprietaire mais elle n'est pas la jusqu'a ce weekend....
Pouvez vous m'aider? c'est sa foufounette? lol son cordon? j'avoue etre intrigue...
Indy en entiere:

et voila en gros plan:

j'espere que ce n'est pas une inflamation.... ou autre chose
merci pour vos commentaire je vous avoue que je suis un peu inquiet

Cordialement

Je pense que c'est les reste de son cordon, la plaie est saine (à l'oeil).

J'espère qu'un éleveuse pourra te répondre plus longuement que moi sur ce sujet. Ceci dit la choupinette est très très mignonne.

on dirait que la vulve est gonflée,elle doit avoir une petite infection,elle doit avoir un petit problème car il y a du pipi sur le bord de la vulve
je viens d'agrandir la photo,en effet la vulve est gonflée

merci Therese,
je vais voir avec la proprietaire qu'elle fasse bien attention

merci a vous..

ca m'inquiete, je vais essayer de joindre le proprietaire,

un de vous a deja eu ca sur vos chiots?

non j'ai jamais vu
je surveille toujours mes chiots et jai nettoye les vulves avec les lingettes de bebe et meme a la maman tous les jours

oui c'est la vulve c'est sur , apres c'est difficile de dire si elle est gonflée ou pas, je vais reregarder

La proprietaire a demande a la personne qui les garde de regarder et apparement il n'y a rien elle a regarde les trois chiennes, et la vulve est normale, ca a du disparaitre.
de toute facon je la voit samedi matin.

Merci a vous.

therese j'adore nettoyerles bebes avec des lingettes ca sent bon ........jai beaucoup aimé j'adore .....
mes chiens pareil je nettoie valentine ou candy ou costa chaleur aussi cest plus propre c'estcomme nous les femmes partaique on peut emmener partout

j'achète aussi le produit a ph neutre pour toilette intime
je nettoie toujours mes chiots,les mamans et les chiennes en chaleur,et les lingettes aussi,mes bébés sentent bon après

si ca s'trouve elle a juste une de ses taches de dalmatien qui a poussée là et tout le monde s'inquiete pour rien mais bon c'est sûr faut être vigilant

Saopolo regarde bien, bien parce qu'un chien malade c'est beaucoup de soucis, et c'est affreux ce que je vais te dire mais si la petite chienne a quelque chose, prend une de ses soeurs.
et si elle n'a rien à l'oeil, fait la voir par un véto et met une condition de santé à l'achat.

Je n'avais pas vu que c'était la vulve, ça fait peur!

je vais la voir demain,
et comme je l'ai dit dans un message precedent la personne qui gardait les chiots est alle voir et n'a pas vu de difference par rapport aux deux autre femelles.

De tout facon elle doit aller faire sa visite chez le veterinaire en debut de semaine prochaine. les chiots sont tous vendus puce vaccines et vermifuge avec carnet de sante et certificat de bonne sante. Si ce n'est pas le cas le veterinaire le verra

saopolo a écrit:
je vais la voir demain,
et comme je l'ai dit dans un message precedent la personne qui gardait les chiots est alle voir et n'a pas vu de difference par rapport aux deux autre femelles.

De tout facon elle doit aller faire sa visite chez le veterinaire en debut de semaine prochaine. les chiots sont tous vendus puce vaccines et vermifuge avec carnet de sante et certificat de bonne sante. Si ce n'est pas le cas le veterinaire le verra

moi j'suis d'accord avec toi c'est pas forcement facile de se rendre compte juste sur une photo si ca s'trouve elle a rien du tout cette petite et tu te sera flippé pour rien, faut etre vigilant un chiot est fragile mais tout de même

moi elle me semble pas super gonflée, je crosi que la tache (-de dalmatien ) a coté créee un effet d'optique

bonjour a toutes et tous,

Me revoila de retour apres avoir vu ma pepette.

C'est vraiment curieux ce que peux faire apparaitre une photo.
En fait il s'agit juste d'une tache qu'elle a sur le cote de la vulve, juste une tache de dalmatien
Ouf me voila rassure, ell arrivera dans nos murs le 26 ou le 27 decembre.

Vivement ce jour
Bon weekend a tous