Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii01

de l'exitation?? comment gérer ca?

Messages recommandés

depuis un bout de temps maintenant, (en gros depuis que Mr fait son kake en compagnie de Arwen) il est infernal après une montée d'excitation.
par exemple quand on va balader avec eux, quand les enfants descendent du bus, lorsque l'on croise certains chiens, ou n'importe quoi d'autres qui puisse l'exciter, après ca il devient très difficile à calmer.
Et en voiture il va jusqu'à aboyer et grogner sur tout ce qu'on l'on croise, même des poussettes et des enfants :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: et ca je ne le supporte pas!!!
Le Kenel est une solution en voiture mais ca ne résous pas le problème car en canicross ou en promenade le problème est toujours présent.

et il a changé aussi en ballade car il a souvent la gueule au sol et s'il trouve une odeur (pas toutes) il se met à souffler , il tourne autour, gratte et finit pas faire un mini pipi dessus (comme après ceux d'Arwen) tout en faisant son Fier....

pkoi ce changement (ce qui gène le plus c'es les grognement d'autres personnalités que les canins....), ces bizareries avec les odeurs en balade et comment remédier à tout ca???

ton loulou a une femelle a la maison alors il montre qu'il est un mâle en fesant le "kéké" comme ça. Dès qu'il fait gros NON et tant qu'il ne s'est pas arrêté tu ne lâchespas le morceau, ensuite une fois fini caresse mais s'il recommence juste après encore gros NON et tu le laisses pas faire l'idiot mais le gardes près de toi et ne le fais pas bouger pour qu'il se calme, c'est très fatiguant au début mais tu verras du résultat

c'ets déjà ce que je fais et il obéit bien mais si je reste devant le problème ca ne sert à rien il faut que j'avance.
le soucis se pose aussi en voiture....
il n'y a pas de femelle chez moi Arwen est la chienne de mon amie

Les mâles dalmatiens sont très très têtus (c'est rien de le dire Smile )
Donc ne lâche pas le morceau, Léa a tout à fait raison, et toi même tu le fais déjà, mais domino ( comme mon Pongo Wink ) à la tête dur!!!

bon courage et garde le cap Wink non! c'est non! et pi c'est tout c'est la mama qui aura le dernier mot Very Happy non mais!