Patricia421 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour à tous , avec cette neige est ce qu'il faut mettre quelque chose pour proteger les coussinets des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ca existe des chaussures pour les chiens jai vu hier cest trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu peux mettre du paw wax ou de la biafine mauis s'il n'ya pas de sel de déneigment et si ton chien à l'habitude d'être dehors normalement il n'y a aucun risque, il suffit simplement de très bien essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je mets rien mes chiens sont habitués .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des chaussures pour les chiens lolwww.dogsfriend.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En ce moment je mets du solipats pour les coussinets d'Alexia , cela empêche les brulures des coussinets en temps de neige ou de grosse chaleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c a s'achète chez le Véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 biafine en pharmacie, paw wax et solipat coute moins cher sur le net, les deux ont les mêmes propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'utilise aussi paw wax sous les coussinets de mes 2 randonneurs qui courent dans la neige 2 à 3 heures par jour. Tant qu'il n'y a pas de verglas entre les coussinets, pas de soucis.Les bottes pour chiens ? A mon avis, superflues sous nos climats, SAUF en cas de blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un autre truc est ce que nos toutous peuvent être contaminés par notre gastroentérite ?mes enfants sont vraiment malades cette année la gastro est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jai deja vu en belgique pour la neige les chiens ont mis des bottes lol c'est la mode comme les manteaux ou etccccccc c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu sais on n'a pas assez de neige pour investir dedans, la Biafine est très bien et moins onéreuse.Je met du Paw wax car Domi pratique le canicross sur goudron mais pour la neige le résultat est le même, surtout pour quelques jours.essuies le bien avant de rentrer entre les coussinets et ca suffit avec la cèmey'a vraiment pas de danger, c'tes le sel de déneigement qui brulebonnes balades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je fais comme toi tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ahh lol j'avais pas vu que c'était toi!!je vais trop vite, à croire que je n'ai le temps de rien..pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de la vaseline rien de tel,pour protéger du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah oui vaseline!! oh lala je me suis trompée dans les posts avec Biafine..... heureusement que ce produit n'est pas dangereux.....merci Thérése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour ca je suis etonne biafine lol car biafine pour la brulure je me trompe pas ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben oui Pascale la prochaine fois dis le ne me laisse pas écrire de grosses bêtises comme ca je ne me facherai pas Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je croyais que tu as utilisé biafane si possible je ne juge personne tout le monde na pas les memes avis et les gouts moi j occupe mes loulous lol car je connais très bien aussi il faut jamais donner doliprane aux chiens je sais deja cest dangereux mais pour smecta on petu donner aux loulous et les uatres je ne sais pas plus ce n'est pas prudent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca peut arriver des betises il faut pas s affoler lol madame thchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si je vais aller a la montagne je vais acheter des chaussons cest bien mais je ne sais pas que mes loulous vont aimer ca m etonne a mon avis ils vont dechirer avec ses gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vas sur swisscool ils ont moins cher et de meilleur qualité (les chaussons Ps madame Tchii ca fait trop bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je te connais pas tu preferes comment je veux t'appeller lolmerci beaucoup pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pascale a écrit:je te connais pas tu preferes comment je veux t'appeller lolmerci beaucoup pour le lienBon tant que tu ne l'appelles pas madame Claude ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 madame claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben Tchii ou Amélie..... c'est toi qui voit.. et Marielle si tu commence à me donner ce genre de surnom ca ne va pas le faire entre nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tchii a écrit: ben Tchii ou Amélie..... c'est toi qui voit.. et Marielle si tu commence à me donner ce genre de surnom ca ne va pas le faire entre nous!!!! Ben non! justement j'avais écrit:Citation :" Bon tant que tu ne l'appelles pas madame Claude ça va " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lol je prefere amelie cool marielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben non! justement j'avais écrit:Citation :" Bon tant que tu ne l'appelles pas madame Claude ça va " [/quote] :lo!: bon ca va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tes soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on va dire ca comme ca oui MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je dis yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tchii a écrit:on va dire ca comme ca oui MDR!!! Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites