Gaby15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà Epsi ne supportait plus les croquettes pour chiots car il y a toujours de l'huile de poisson ou saumon et il ne le supporte pas (gaz...)Du coup je lui est pris de croquettes adultes Happy dog nouvelle zélande car sans huile de poisson. J'ai bien fait les transitions mais ça c'est avéré pire encore ! Epsi a commencé à gonfler du ventre et à gargouiller dès qu'il avale ces croquettes...Après ça passe mais sur le coup ça fait bizare.Je viens encore de changer ce samedi pour des croquettes hills science plan, pour l'instant il gonfle toujours après chaque repas. J'pense aller au véto cette semaine mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé avec l'un de vos loulous car ça m'inquiète un peu.Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui j'ai le même souci avec Eden, j'ai essayé plusieurs types de croquettes après ses rc juniors du début qu'elle ne supportait plus et en plus des gaz et autre ventre gonflé elle fait des réactions allergiques cutané, je viens de passer à des croquettes achetée en expo au paris dog show, on verra à l'usure, pour le moment la peau reste correcte mais le ventre est toujours un peu gonflé après les repas! je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle alors la premiere qui trouve previent l'autre ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est quelle marque que tu as acheté Adeline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est nutrivet équilibre, formule veterinaire. c'etait les fabriquants qui étaient présents à l'expo, un paquet bleu, on verra bien dans le temps ce que ca donne mais pour l'instant j'essaye!déterminée la fille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cindy est passée des croquettes junior aux Hill's U/d sans soucis.Je ne veux pas faire de pub, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux en croquettes que les hill's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il me semblais bien aussi mais j'ai entendu des avis controversés ces derniers temps alors j'avoue que je ne sais plus quoi en penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Adeline a écrit: je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle alors la premiere qui trouve previent l'autre ok? Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 De toutes les croquettes "prémium" mises sur le marché, les meilleures sont - à mon humble avis - celles qui conviennent au chien.Chan mange des Belcando Prémium pour chiens actifs. Question santé, digestion et beau poil : Super !Pour Etsuko - 4 mois - c'est aussi Belcando Puppy et le résultat est moins bon. Elle a des selles qui sentent très fort et j'envisage de changer pour des Happy Dog.Chaque chien est unique et il faut savoir changer, sans à priori, en restant dans la gamme prémium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi, je suis à Bento Kronen pour système digestif sensible et problème de peau ou de pelage... Je suis en pleine transition. Pour le moment,elle les tolère bien, à voir dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je n'ai pas de problème de croquettes avec mes chiens et chacun ses chiens ses gouts je repete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bientot je vais prendre senior pour mon chien tguen car il va avoir bientot 8 ans et je dois penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que Koya- san et Pascale ont bien résumé : "les meilleures sont celles qui conviennent au chien." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai rendez-vous chez le véto demain soir.J'espère que je vais vite trouver les croquettes qui lui vont ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le veto ne connait rien je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pascale a écrit:le veto ne connait rien je rigolec'est bien ce qui me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 javais la meme chose pour mon premier dalmatien beaucoup de depenses pour rien je ne fais plus !!!!!!!!!!!!et mes amis allemands m'ont beaucoup aidé super jes uis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 meme pour les allergies des dalmatiens meme chose ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour mon premier dalmatien purina apres royal canin apres proplan il na jamais aimé jai donne du paté et j'avais en ai marre il est tres difficile il n'aime pas les croquettes jai donné hapydog ca yest il mange très bien et il nest plus difficile quel soulagement mon premier dalmatien :::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il faut mettre un peu d'eau dans les croquettes cest important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pascale a écrit:le veto ne connait rien je rigolePour en avoir consulté 4 pour les allergies de peaux de Pongo, je suis d'accord avec Pascale. Il vaut mieux que tu ailles voir un dermatovéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pascale a écrit:il faut mettre un peu d'eau dans les croquettes cest importantah bon? ça je ne l'ai jamais fais! je devrais peut être y songer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je fais toujours sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les miens n'aiment pas avec de l'eau... Mais avec des haricots verts, carottes + jus de légumes ça va, ou alors des pommes en morceaux.En faite cela dépend de comment nous les avons habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi elle aime tout ce qui se mange...et tout ce qui ne se mange pas. les haricots j'ai essayé par un temps c'était pas mal en plus ça fait pas grossir!!! j'ai même retrouvé mon sachet de courgettes vide en rentrant du boulot hier, les légumes les fruits,éventuellement les merdes de chat dans la caisse, TOUT je vous dis moi c'est pas une chienne que j'ai c'est un aspirateur!et allergique avec ça!! pratique pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ta chienne ne s'appelle pas Cindy par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toi aussi t'as le droit aux croquettes gout caca?elles doivent avoir un gène récessif commun lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle ne mange pas le caca (je n'ai pas de chat) mais le soir après le repas elle passe l'aspirateur "truffe au sol" dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 de retour de chez le véto : Epsi a une mauvaise digestion (nan sans blague ?! lol) Donc enterogelan + cachets pendant 8 jours.J'espère que ça va passer et que les hills lui conviendront.J'ai dit au véto qu'Epsilon ne supportait pas l'huile de poisson et il me file des croquettes à essayer : je lis donc les ingrédients et là, surprise : huile de poisson.J'ai l'impression de parler dans le vide des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gaby a écrit:de retour de chez le véto : Epsi a une mauvaise digestion (nan sans blague ?! lol) Donc enterogelan + cachets pendant 8 jours.J'espère que ça va passer et que les hills lui conviendront.J'ai dit au véto qu'Epsilon ne supportait pas l'huile de poisson et il me file des croquettes à essayer : je lis donc les ingrédients et là, surprise : huile de poisson.J'ai l'impression de parler dans le vide des fois...Oh merde! Il y a de l'huile de poisson dans les hill's??? je viens de lire les ingrédients et ce n'est pas écrit quel est le type de graisse .Je leur met de l'huile de colza, parce que les hill's sont justement très pauvre en graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi l huile de vecote et des snacks d algue une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est quoi l'huile de vecote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j achete en allemagne chez ma copine trois bidons de lhuile pour les poils la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marielle a écrit:Oh merde! Il y a de l'huile de poisson dans les hill's??? je viens de lire les ingrédients et ce n'est pas écrit quel est le type de graisse .Nan celle que j'ai pris y'en a pas mais le véto m'a donné des échantillons de la marque avec qui il fonctionne (virbac) et il y a de l'huile de poisson alors que je venais juste de lui dire qu'Epsi ne le supporte pas.Bref, j'vais continuer avec les hills que j'ai acheté et je verrais bien comment ça évolue. Si ça passe pas on essayera une nouvelle variété ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les acides gras essentiels sont la base de la membrane cellulaire naturelle. C'est pourquoi, ils sont absolument nécessaires pour une peau en bonne santé et un poil brillant, épais et qui ne tombe pas.Une carence en acides gras provoque divers changements du pelage tels que sécheresse, pellicules, chute du poil ou démangeaisons. ... plus d'informations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Suite de la description du produit: Si cette carence n'est pas compensée, elle entraîne une modification de la surface de la peau. Des inflammations apparaissent, la peau et le pelage deviennent de plus en plus gras.L'ajout d'huiles végétales pressées à froid à une alimentation complète de qualité est dans ce cas judicieux, car la teneur en huiles d'une nourriture normale contenant des ingrédients mélangés est souvent très fortement réduite lors du processus de fabrication.Velcote contient une proportion en acides gras essentiels (oméga-3 et 6) optimale pour le corps de l'animal, grâce à une association judicieuse d'huiles de noix africaines, de germes de blé et de graines de lin.Après trois ou quatre jours, grâce à sa grande efficacité, les premiers effets sont visibles. Cette courte période, ainsi que le faible dosage journalier nécessaire rendent Velcote très efficace et financièrement avantageux. donne un pelage dense, éclatant et brillant de santé goût neutre agit rapidement Quantités recommandées :Il est recommandé de donner ce complément pendant deux mois. Dès trois à quatre jours vous devriez constater des résultats positifs.L'utilisation quotidienne pendant toute l'année de Velcote permet de garder le pelage et la peau en bonne santé, tout particulièrement en été.Dosage journalier:rongeurs, chats et chiens de petites races jusqu'à environ 10 kg: 1-2 mLchiens entre 10 et 30 kg: 3-5 mLchiens de plus de 30 kg: 5-10 mLchevaux : 10-15 mL (1 cuillière à café = 5 mL environ) À ajouter dans la ration de granulés quotidienne, tout simplement. Composition :huile de noix africaines pressées à froid, huile de germer de blé, huile de graines de lin.Composants par 100 ml de Velcote :vitamine A 20.000 IU, vitamine D3 2.000 IU, vitamine E 100 IU ainsi que de hautes teneurs en lécithine, acide oléique, acide linoléique, acide stéarique, acide arachidonique, glycérides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en hiver je donne a mes chiens et aussi apres la portée de ma chienne voila c'dst tres bien je donne tous les matins cest mon gout je nourris bien mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca se vend en allemagne c'est dommage pas en france !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gaby a écrit:Marielle a écrit:Oh merde! Il y a de l'huile de poisson dans les hill's??? je viens de lire les ingrédients et ce n'est pas écrit quel est le type de graisse .Nan celle que j'ai pris y'en a pas mais le véto m'a donné des échantillons de la marque avec qui il fonctionne (virbac) et il y a de l'huile de poisson alors que je venais juste de lui dire qu'Epsi ne le supporte pas.Bref, j'vais continuer avec les hills que j'ai acheté et je verrais bien comment ça évolue. Si ça passe pas on essayera une nouvelle variété ! lolJe leur donne aussi des hill's mature agneau riz,( il y a que de la graisse végétale dedans) 17% de prot ils en raffoles!!! et pas de soucis de ballonnement, ni d'allergies de peau. (sur les conseils très avisés de Thérèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pascale a écrit:Suite de la description du produit: Si cette carence n'est pas compensée, elle entraîne une modification de la surface de la peau. Des inflammations apparaissent, la peau et le pelage deviennent de plus en plus gras.L'ajout d'huiles végétales pressées à froid à une alimentation complète de qualité est dans ce cas judicieux, car la teneur en huiles d'une nourriture normale contenant des ingrédients mélangés est souvent très fortement réduite lors du processus de fabrication.Velcote contient une proportion en acides gras essentiels (oméga-3 et 6) optimale pour le corps de l'animal, grâce à une association judicieuse d'huiles de noix africaines, de germes de blé et de graines de lin.Après trois ou quatre jours, grâce à sa grande efficacité, les premiers effets sont visibles. Cette courte période, ainsi que le faible dosage journalier nécessaire rendent Velcote très efficace et financièrement avantageux. donne un pelage dense, éclatant et brillant de santé goût neutre agit rapidement Quantités recommandées :Il est recommandé de donner ce complément pendant deux mois. Dès trois à quatre jours vous devriez constater des résultats positifs.L'utilisation quotidienne pendant toute l'année de Velcote permet de garder le pelage et la peau en bonne santé, tout particulièrement en été.Dosage journalier:rongeurs, chats et chiens de petites races jusqu'à environ 10 kg: 1-2 mLchiens entre 10 et 30 kg: 3-5 mLchiens de plus de 30 kg: 5-10 mLchevaux : 10-15 mL (1 cuillière à café = 5 mL environ) À ajouter dans la ration de granulés quotidienne, tout simplement. Composition :huile de noix africaines pressées à froid, huile de germer de blé, huile de graines de lin.Composants par 100 ml de Velcote :vitamine A 20.000 IU, vitamine D3 2.000 IU, vitamine E 100 IU ainsi que de hautes teneurs en lécithine, acide oléique, acide linoléique, acide stéarique, acide arachidonique, glycéridesJe vais regarder si je peux en acheter par le net. Merci Pascale de tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bref, j'vais continuer avec les hills que j'ai acheté et je verrais bien comment ça évolue. Si ça passe pas on essayera une nouvelle variété ! lol[/quote]attention toutefois il y a une difference entre hills que tu peux trouver en jardinerie ou animalerie et hill's (u/d,D/D, ...)qui sont des croquettes que l'ont trouve chez les véto et sur internet et qui ont un taux de protéines très bas, virbac par exemple qui est aussi un produit veterinaire a un taux de protéines bien trop élevé pour nos loulous sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Adeline a écrit:Bref, j'vais continuer avec les hills que j'ai acheté et je verrais bien comment ça évolue. Si ça passe pas on essayera une nouvelle variété ! lolattention toutefois il y a une difference entre hills que tu peux trouver en jardinerie ou animalerie et hill's (u/d,D/D, ...)qui sont des croquettes que l'ont trouve chez les véto et sur internet et qui ont un taux de protéines très bas, virbac par exemple qui est aussi un produit veterinaire a un taux de protéines bien trop élevé pour nos loulous sensiblesOui je parle de Hill's U/d et mature que l'on trouve que chez les véto. Je ne savais qu'il y avait un autre gamme vendu en animalerie . Merci Adeline de l'info. Moins le taux de protéine est élevé mieux c'est. courage les filles!!! nous allons nous en sortir quelle galère ces croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'espère bien, j'attends beaucoup de ces croquettes et pourquoi pas ajouter de l'huile comme pascale (que, bien sûr on ne trouve pas en france) tant pis je commanderai, nous les francais on a toujours un metro de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jaime pas l huile de saumon nutrivet boxing a ete malade...il a tout vomi et valentine n'aime pas non plus jai donne de lhuile ailleurs tu peux commander sur le lien que j'en ai ca se vend aussi en belgique la belgique achete en allemagne il ya en ai j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 samuel en veut aussi pour vamp apres la portée les poils ne seront pas brillants apres la portée c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je tenverrai un lien par mp ok adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jai trouve en france et je t'envoie un mp encore tu peux commander si tu as un chien ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Adeline a écrit:attention toutefois il y a une difference entre hills que tu peux trouver en jardinerie ou animalerie et hill's (u/d,D/D, ...)qui sont des croquettes que l'ont trouve chez les véto et sur internet et qui ont un taux de protéines très bas, virbac par exemple qui est aussi un produit veterinaire a un taux de protéines bien trop élevé pour nos loulous sensiblesOui je connais car ma cairn terrier a des hills spécifique de chez le véto.Là j'ai acheté les agneaux et riz en animalerie à 21% de prot. , on verra bien. Le véto m'a dit que c'était bien. On verra si ça lui convient.Pour le poil, vu qu'il ne supporte pas l'huile de saumon, j'ai trouvé un complément en poudre Hilton herbs qui m'a l'air pas mal donc j'essayerai ça quand ses problèmes de digestion seront finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 beaucoup de dalmatens ne supportent pas nonplus agneaux !!!!!!!allergies aussi pour les hills je ne connais pas ......l huile de saumon n'est un effet je suis d'accord avec toi je vois que c'est trop gras et trop de pellicules quand je donne de lhuie de saumon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites