pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cest dommage chez les eleveurs il y apas des hills car ma copine allemande m'a dit que c'est tres bien hills elle avait donner aussi aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il iyenai chez zooplus ?? DES HILLS je me trompe pas ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pascale a écrit:il iyenai chez zooplus ?? DES HILLS je me trompe pas ,???Oui ils en vendent et sur croquetteland aussi. Y'a même les variétés véto sur croquetteland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok essaie toi j espere que ca va passer car ce sont des soucis aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'rest tres bien grau des croquettes en allemagne c'est meileur mais tres cher mais c'est loin c'est dommage jai demande ca ne livre pas en france car le poids pour aller en france trop cher et il ne connait pas la langue francais c'est dommage j'ai beaucoup aimé la marque grau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/grau_croquettes_chienregarde la marque grau c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pascale a écrit:ok essaie toi j espere que ca va passer car ce sont des soucis aussi lolOui c'est sûr ils nous font de belles frayeurs parfois nos dalma ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pascale a écrit:jai trouve en france et je t'envoie un mp encore tu peux commander si tu as un chien ca te va ?oh oui ça me va encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok je suis sympa de t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 L'adresse pour l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je tenvoie par mp marielle ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu es un amour!!! Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je t ai envoye c'est bon regarde je tadore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Epsi gonfle encore pour le moment, j'espère que ça va passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Gaby a écrit:Epsi gonfle encore pour le moment, j'espère que ça va passer ...Qu'est ce qu'il mange en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bizairre toutes les croquettes ?il ne suppporte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Marielle a écrit:Gaby a écrit:Epsi gonfle encore pour le moment, j'espère que ça va passer ...Qu'est ce qu'il mange en ce moment?Des hills adult agneau et riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il ne support epas les croquettes peut etre mieux repas de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Gaby a écrit:Marielle a écrit:Gaby a écrit:Epsi gonfle encore pour le moment, j'espère que ça va passer ...Qu'est ce qu'il mange en ce moment?Des hills adult agneau et riz.Oh! merde! Et si tu essayais les senoir dans la gammes hill's (voir si il n'y a pas une sorte pour digestion difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je vais renseigner a ma copine allemande car elle connait tout je vais voir avec elle ca pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et moi pascale j'y ai pas le droit à mon lien pour l'huile? ze veux le lien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je t'ai envoyé par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi tant de mystère ? On en trouve en France à www.zooplus.fr Très bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lol et a zooplus cest cher et jai trouve moins cher en belgiquec est vrai un bon produit.....jai deja utilisé sur mes chiens ca marche bien pas mystère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.onestopdogshop.be/ca se trouve aussi jai achete les trois bidons c est moins cher zooplus est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lundi je vais acheter des hills digestion sensible et si vraiment ça marche pas ba j'esseyerai la gamme véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Gaby a écrit:Lundi je vais acheter des hills digestion sensible et si vraiment ça marche pas ba j'esseyerai la gamme véto ...Je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Marielle a écrit:Je croise les doigts pour toi.Merci, j'commence à désespérer un peu ... Et puis mon pauvre loulou, ça doit pas être très agréable pour lui tous ces gargouillis dans le bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pascale a écrit:je vais renseigner a ma copine allemande car elle connait tout je vais voir avec elle ca pourrait t'aiderMerci pascale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je vais demander ok je te dirai pour qu'elle pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y en a qui gonflent plus que les autres. On doit lui donner de l’eau dessus sur les croquettes – plusieurs repas, et pas trop grands… plutôt la moitier et dans une heure le reste. En Allemagne il ya un médicament pour les bébés SAB-Simplex Tropfen : http://www.myapo.at/OTCkatalog/htm/sab_simplex_tropfen.htm On peut les donner aux chiots aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C’est mieux de demander le véto de toute façon… il faut contrôler le ventre et la gorge. Le chiot avale avec trop de l’air. elle ma explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Gaby a écrit:Lundi je vais acheter des hills digestion sensible et si vraiment ça marche pas ba j'esseyerai la gamme véto ...Ouai, j'allais te le proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il faut donner des hills sensible pour chiots et puis peu à peu… pas trop… mélanger avec un peu de fromage blanc… voir si c’est mieux ou non… essayer avec un morceau de banane… etc…ma copine allemande m a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais comment vous faite pascale pour payé tous ça les croquettes tres chers les espositions les voyages a l'étranger l'entretien de tous seschiens le veterinair et tous et tousvous travaillé dans quoi si c'est pas trop indicsret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 à subvenir aux besoins du chien pendant toute sa vie, sachant qu'un dalmatien peut vivre jusqu'à 15 ans et au delà. Avoir un animal est une joie immense mais aussi une lourde responsabilité et un coût qu'il faut prévoir dans le budget familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et c'est très cher... en trois mois 1/2 entre les soins véto, l'échographie, prise de sang, médicaments pour Pongo et les vaccins des deux plus la nourriture, j'en suis à plus de 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais pasclae fait des expositions et a plus de chien que toi et en plus elle est handicape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et alors????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ne me juge pas delmas !!!!!!!!!!!merci svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Marielle a écrit:et c'est très cher... en trois mois 1/2 entre les soins véto, l'échographie, prise de sang, médicaments pour Pongo et les vaccins des deux plus la nourriture, j'en suis à plus de 600 €J'en es eu pour presque 400 Euros de soin pour Alexia , en l'espace 1 mois fin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Gaby a écrit:Marielle a écrit:Je croise les doigts pour toi.Merci, j'commence à désespérer un peu ... Et puis mon pauvre loulou, ça doit pas être très agréable pour lui tous ces gargouillis dans le bidon !Mets le à la diéte une journée et reprend doucement après pour ses repas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Marielle a écrit:et c'est très cher... en trois mois 1/2 entre les soins véto, l'échographie, prise de sang, médicaments pour Pongo et les vaccins des deux plus la nourriture, j'en suis à plus de 600 €J'en es eu pour presque 400 Euros de soin pour Alexia , en l'espace 1 mois fin 2009 .qu'est ce qu'elle a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon handicap me derange pas !!!!!!!!!delmas :::::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Marielle a écrit:Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Marielle a écrit:et c'est très cher... en trois mois 1/2 entre les soins véto, l'échographie, prise de sang, médicaments pour Pongo et les vaccins des deux plus la nourriture, j'en suis à plus de 600 €J'en es eu pour presque 400 Euros de soin pour Alexia , en l'espace 1 mois fin 2009 .qu'est ce qu'elle a eu?Grossesse nerveuse = traitement = réactions à un médicament au traitement = nouveau traitement .Toux du chenil = traitement = un suivit par la suite pour savoir si c'est partis au bout de 2 semaines et ensuite vaccin de la toux du chenil et tous ça du 14 / 10 / 09 a fin décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmas1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non je voulais pas dire comme ça mais par raport au travail, tu tavaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 delmas a écrit:non je voulais pas dire comme ça mais par raport au travail, tu tavaille?ça ne te regarde pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca ne te regarde pas !!!!!!!!!!!delmas[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 delmas a écrit:non je voulais pas dire comme ça mais par raport au travail, tu tavaille?Premièrement ça ne te regarde pas et deuxièmement c'est hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites