pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il y a des infos des dalmatiens sur le magazine a tout chien janvier 2010il ya des photos de mes chiens je vais acheter cet après midi bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok je vais l'acheter pour enfin voir des dalmatiens dans des magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilou1703 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super Pascale tu dois être ravie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis surprise cest boxing costa et valentine et aussi vamp lizzy et annie et le grand père de boxing jai achete le magazine cet apres midi je vais garder pour moi je sis allee chez le dentiste le denstiste a craque mes chiens il ma dit trop beau elle veut acheter chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon ben je vais aller l'acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jai deja acheté ::::::::::::lol samuel achete toi aussi car il y a vamp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon s'il n'y a que de très beaux chiens il faut l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jai deux magazines deja trente millions d'amis au mois de mai et a tout chien janvier 2010 deja pas mal lol et bientot le reportage je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il yavait deux dalmatiens qu'on ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline49 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pascale vos chiens sont des stars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites