Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

assemblée générale le 27.02.2010 à 14h00 à Vierzon

Messages recommandés

Le Dalmatien Club Français organise une assemblée générale à Vierzon le 27 février à 14 h , voiçi le lien , http://www.dalmatien-club-francais.org/Mise-a-jour-18-01-2010-feuille-9eme-Regionale-d-elevage-et-plateaux-repas-disponible-sur-rub-calendrier-des-expositions_a96.html , si vous avez des questions à poser ou des idées .

oui! à quand la confirmation pour les patchouilles? parce que déjà c'est très joli et en plus ça fait reculer le taux de surdité! et aussi tant qu'a faire à quand la non confirmation pour les unilatéraux? Ils sont tout aussi adorables que les autres mais puisqu'il s'agit d'un club pour l'évolution de la race, il ne me parait plus raisonnable d'en faire de bon toutous de compagnie plutôt que des futurs reproducteurs.
grosses caresses à mon pepère Dorky qui est unilateral et un fomidable compagnon.
ah c'était sur le lien qu'il fallait les poser? bon j'suis un peu blonde c'est connu!!!!

C'est très bien de poser les questions içi , mais ce serai mieux de venir le jour de l'assemblée et de débattre le sujet de vive voix , c'est pour cela qu'à lieu cette réunion , pour dire ce qui va et ne va pas , mais cela n'empêche pas de mettre vos idées içi .

Adeline a écrit:
oui! à quand la confirmation pour les patchouilles? parce que déjà c'est très joli et en plus ça fait reculer le taux de surdité! et aussi tant qu'a faire à quand la non confirmation pour les unilatéraux? Ils sont tout aussi adorables que les autres mais puisqu'il s'agit d'un club pour l'évolution de la race, il ne me parait plus raisonnable d'en faire de bon toutous de compagnie plutôt que des futurs reproducteurs.
grosses caresses à mon pepère Dorky qui est unilateral et un fomidable compagnon.
ah c'était sur le lien qu'il fallait les poser? bon j'suis un peu blonde c'est connu!!!!

BravoBravo très très bonnes questions.

merci Marielle
Lydie j'y serais allée avec plaisir mais vierzon de chez moi ça fait une sacrée trotte et en plus boulot boulot!!

Adeline a écrit:
merci Marielle
Lydie j'y serais allée avec plaisir mais vierzon de chez moi ça fait une sacrée trotte et en plus boulot boulot!!

Ok , dans ce cas là , tous ceux qui ne pourront pas y venirs , ce serai bien qu'ils mettent leurs idées , ou questions diverses , et je referai remontée les infos .

oh oui, n'hésitez pas à mettre vos idées, le club en a grand besoin ! J'essaierai dans la mesure du possible d'y aller